detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
74 625 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1993
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
25 kW (34 CH)
Vendeur
-
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 74 625 km
- Année
- 01/1993
- Dernier contrôle technique
- 06/2025
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 25 kW (34 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 108 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Iceberg métallisé (640)
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Bleu
- Garniture
- Tissu
Description
Le 1er janvier 1993 marque l’obligation d’équiper toutes les voitures neuves d’un pot catalytique. Cette évolution signe l’arrêt de la Renault 4. Renault décide alors d'honorer dignement la fin de carrière de ce modèle emblématique en lançant une ultime série spéciale.
Produite à seulement 1 000 exemplaires, la Bye Bye repose sur la base de la finition Clan, équipée du moteur essence 1 108 cm³. Clin d’œil symbolique : la numérotation de cette série commence à rebours, à partir du numéro 1 000. Ainsi, la toute dernière Renault 4 produite en France, assemblée sur l’île Seguin, porte le numéro 0001, la nôtre porte le 0072 avec l’Iceberg métallisé verni (640) pour teinte.
Produite à l’été 1992, cette série spéciale constitue l’ultime chapitre d’une légende française, dont 8 135 424 exemplaires ont été fabriqués entre 1961 et 1992.
L’exemplaire proposé a été entièrement révisé : culasse, radiateur, pompe à eau, allumage, carburateur, vidange. Elle est prête à prendre la route.
Toutes inspections bienvenues.
Envoi d’un fichier photos et vidéo sur demande.
Nous livrons dans toute l’Europe et au-delà.
Op 1 januari 1993 werd het verplicht om alle nieuwe auto's uit te rusten met een katalysator. Deze evolutie betekende het einde van de Renault 4. Renault besloot dit iconische model op waardige wijze uit te zwaaien met een laatste speciale reeks.
De Bye Bye werd geproduceerd in slechts 1.000 exemplaren en is gebaseerd op de Clan-uitvoering, uitgerust met de 1.108 cm³ benzinemotor. Een symbolisch detail: de nummering van deze serie begint achterwaarts vanaf nummer 1000. Zo draagt de allerlaatste in Frankrijk geproduceerde Renault 4, geassembleerd op het Île Seguin, het nummer 0001. Ons exemplaar draagt nummer 0072 en heeft de kleur Iceberg metallic lak (640).
Geproduceerd in de zomer van 1992 vormt deze speciale serie het laatste hoofdstuk van een Franse legende, waarvan tussen 1961 en 1992 in totaal 8.135.424 exemplaren zijn gebouwd.
Het aangeboden exemplaar werd volledig nagezien: cilinderkop, radiator, waterpomp, ontsteking, carburator en olie werden vernieuwd. Ze is klaar om de weg op te gaan.
Alle keuringen welkom.
Foto- en videodossier op aanvraag.
Wij leveren in heel Europa en daarbuiten.
On January 1st, 1993, it became mandatory for all new cars to be equipped with a catalytic converter. This regulation marked the end of the Renault 4. Renault chose to give a dignified farewell to this iconic model by launching one final special edition.
Limited to just 1,000 units, the Bye Bye edition is based on the Clan trim, equipped with the 1,108 cc petrol engine. A symbolic gesture: the numbering started in reverse, from number 1,000. Thus, the very last Renault 4 produced in France, assembled on Île Seguin, bears the number 0001. Ours is number 0072, finished in Iceberg metallic paint (640).
Built in the summer of 1992, this special edition marks the final chapter of a French legend, with 8,135,424 units produced between 1961 and 1992.
The vehicle offered here has been fully serviced: cylinder head, radiator, water pump, ignition system, carburettor and oil have all been renewed. It’s ready to hit the road.
All inspections welcome.
Photo and video file available on request.
We deliver throughout Europe and beyond.
Sur rendez-vous 0475 493 603
Francais - Nederlands - English
Depuis/Sinds/Since 1995
Produite à seulement 1 000 exemplaires, la Bye Bye repose sur la base de la finition Clan, équipée du moteur essence 1 108 cm³. Clin d’œil symbolique : la numérotation de cette série commence à rebours, à partir du numéro 1 000. Ainsi, la toute dernière Renault 4 produite en France, assemblée sur l’île Seguin, porte le numéro 0001, la nôtre porte le 0072 avec l’Iceberg métallisé verni (640) pour teinte.
Produite à l’été 1992, cette série spéciale constitue l’ultime chapitre d’une légende française, dont 8 135 424 exemplaires ont été fabriqués entre 1961 et 1992.
L’exemplaire proposé a été entièrement révisé : culasse, radiateur, pompe à eau, allumage, carburateur, vidange. Elle est prête à prendre la route.
Toutes inspections bienvenues.
Envoi d’un fichier photos et vidéo sur demande.
Nous livrons dans toute l’Europe et au-delà.
Op 1 januari 1993 werd het verplicht om alle nieuwe auto's uit te rusten met een katalysator. Deze evolutie betekende het einde van de Renault 4. Renault besloot dit iconische model op waardige wijze uit te zwaaien met een laatste speciale reeks.
De Bye Bye werd geproduceerd in slechts 1.000 exemplaren en is gebaseerd op de Clan-uitvoering, uitgerust met de 1.108 cm³ benzinemotor. Een symbolisch detail: de nummering van deze serie begint achterwaarts vanaf nummer 1000. Zo draagt de allerlaatste in Frankrijk geproduceerde Renault 4, geassembleerd op het Île Seguin, het nummer 0001. Ons exemplaar draagt nummer 0072 en heeft de kleur Iceberg metallic lak (640).
Geproduceerd in de zomer van 1992 vormt deze speciale serie het laatste hoofdstuk van een Franse legende, waarvan tussen 1961 en 1992 in totaal 8.135.424 exemplaren zijn gebouwd.
Het aangeboden exemplaar werd volledig nagezien: cilinderkop, radiator, waterpomp, ontsteking, carburator en olie werden vernieuwd. Ze is klaar om de weg op te gaan.
Alle keuringen welkom.
Foto- en videodossier op aanvraag.
Wij leveren in heel Europa en daarbuiten.
On January 1st, 1993, it became mandatory for all new cars to be equipped with a catalytic converter. This regulation marked the end of the Renault 4. Renault chose to give a dignified farewell to this iconic model by launching one final special edition.
Limited to just 1,000 units, the Bye Bye edition is based on the Clan trim, equipped with the 1,108 cc petrol engine. A symbolic gesture: the numbering started in reverse, from number 1,000. Thus, the very last Renault 4 produced in France, assembled on Île Seguin, bears the number 0001. Ours is number 0072, finished in Iceberg metallic paint (640).
Built in the summer of 1992, this special edition marks the final chapter of a French legend, with 8,135,424 units produced between 1961 and 1992.
The vehicle offered here has been fully serviced: cylinder head, radiator, water pump, ignition system, carburettor and oil have all been renewed. It’s ready to hit the road.
All inspections welcome.
Photo and video file available on request.
We deliver throughout Europe and beyond.
Sur rendez-vous 0475 493 603
Francais - Nederlands - English
Depuis/Sinds/Since 1995
Leasing
Vendeur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.