detailpage.leasing.tip.text
Subaru ImprezaImpreza WRX STI
€ 35 900
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
74 100 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/2007
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
206 kW (280 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 74 100 km
- Année
- 12/2007
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 206 kW (280 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 457 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 900 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Super Plus 98
- Consommation de carburant
10,9 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Tissu
Description
Classic Car Design vous propose cette superbe SUBARU Impreza WRC STI 9. Elle est d'origine française et faiblement kilométrée. Il s’agit donc d’un des derniers modèles de la deuxième génération et équipé du moteur EJ25.
A l’extérieur, la carrosserie est quasiment exempte de toute rayure. Elle présente évidement l’ensemble des éléments qui font la différence sur les « vraies » STI, avec notamment les ailes élargies, les ailerons arrière de coffre et de toit… Les jantes Speedline dorées, les stickers et les bavettes accentuent le caractère « rallye » de la bête.
A l’intérieur, la sellerie est en superbe état sans trace d’usure malgré ses presque 20 ans, le faible kilométrage n’y est évidement pas étranger. Tout fonctionne, on est bien dans une ambiance sportive avec les sièges baquets bicolores et l’instrumentation généreuse.
Mécaniquement, évidement au démarrage le grondement du flat 4 est bien présent. Celui-ci a bénéficié d’une reprogrammation « stage 1 » qui fait passer la puissance à plus de 300 ch. Le turbo-timer veille à préserver la mécanique. Les suspensions sont équipées de combinés filetés BC Racing réglables (amortisseurs d’origine disponibles). Là encore, l’ensemble fonctionne parfaitement, du moteur aux trains roulant en passant par la boite 6…
Dernière de la génération emblématique « tri-corp », cette Impreza est prête « à avaler » le bitume par tous temps et vous offrir des sensations de rallymen !
Garantie et financement possibles sous conditions
Transport dans toute la France à prix coûtant
Plus de photos et mes autres voitures en vente sur mon site internet classiccardesign.fr
Classic Car Design - Vente / Dépôt vente / Achat de voitures anciennes et d’exception
*** PAS DE REPRISE ***
*** PAS D’ECHANGE ***
*** VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS ***
A l’extérieur, la carrosserie est quasiment exempte de toute rayure. Elle présente évidement l’ensemble des éléments qui font la différence sur les « vraies » STI, avec notamment les ailes élargies, les ailerons arrière de coffre et de toit… Les jantes Speedline dorées, les stickers et les bavettes accentuent le caractère « rallye » de la bête.
A l’intérieur, la sellerie est en superbe état sans trace d’usure malgré ses presque 20 ans, le faible kilométrage n’y est évidement pas étranger. Tout fonctionne, on est bien dans une ambiance sportive avec les sièges baquets bicolores et l’instrumentation généreuse.
Mécaniquement, évidement au démarrage le grondement du flat 4 est bien présent. Celui-ci a bénéficié d’une reprogrammation « stage 1 » qui fait passer la puissance à plus de 300 ch. Le turbo-timer veille à préserver la mécanique. Les suspensions sont équipées de combinés filetés BC Racing réglables (amortisseurs d’origine disponibles). Là encore, l’ensemble fonctionne parfaitement, du moteur aux trains roulant en passant par la boite 6…
Dernière de la génération emblématique « tri-corp », cette Impreza est prête « à avaler » le bitume par tous temps et vous offrir des sensations de rallymen !
Garantie et financement possibles sous conditions
Transport dans toute la France à prix coûtant
Plus de photos et mes autres voitures en vente sur mon site internet classiccardesign.fr
Classic Car Design - Vente / Dépôt vente / Achat de voitures anciennes et d’exception
*** PAS DE REPRISE ***
*** PAS D’ECHANGE ***
*** VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS ***
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ProContactLoïc Perois
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
- Page d'accueil
- Chercher
- Subaru
- Impreza
- Subaru Impreza Impreza WRX STI

