detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
157 580 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2006
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
206 kW (280 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 639,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 639,04
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 157 580 km
- Année
- 04/2006
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 206 kW (280 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 457 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 495 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
10,9 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 257 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation automatique
- Sièges arrière chauffant
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- CD
- Sécurité
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Direction assistée
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- Phares au Xénon
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage
- Système de nettoyage des phares
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Retraité vend sa Subaru
WRX Sti Club (équipée de l'aileron WRC mais je donne l'aileron plus discret d'origine qui peut se remettre en lieu et place de l'autre).
C'est une Sti 9 pour les puristes d'avril 2006.
La Club possédait de série
l'aileron arrière discret, la sellerie cuir, les sièges chauffants, l'accoudoir arrière ouvert pour passer des skis, la climatisation, une radio Bluetooth et tous les équipements de la Sti 2006, la plus aboutie de cette génération.
Toutes factures y compris facture d'achat neuve chez Team EFJIE (36500€).
Moteur refait à neuf d'origine à 148199km par spécialiste avec facture en juillet 2021.
Actuellement 157580 km
99% conforme car silencieux Ar MADAC (il y était quand je l'ai achetée il y a 2ans) et durites de frein aviation que j'ai fait monter.
Tapis Av et Ar Sti
Bavettes Av et Ar Sti
Frais très récents par spécialiste local (toujours avec factures) :
- freins Av et Ar neufs : disques plaquettes durites
- coupelles d'amortisseurs Ar neuves
- vidange moteur boîte et filtres
CT Ok du 29 avril : ampoule éclairage de plaque à remplacer, réglage des antibrouillards à voir et usure des pneus à surveiller (Michelin pilot sport4 en 225/45 ZR17 : je ferai monter 4 neufs pour la vente).
Je suis le 4ème propriétaire.
Le 1er qui l'a gardée jusqu'en 2015 était un prêtre !
Je vends en plus un lot pour 500€ supplémentaires :
- 4 vraies roues Wrx Sti origine montées en pneus hiver Pirelli SottoZero quasi neufs (pour aller au ski 2 fois l'hiver dernier)
- 4 disques de freins quasi neufs.
J'ai quelques photos mais je n'en ferai pas 50 !
L'auto n'a aucun accroc. L'intérieur et l'extérieur sont parfaits.
Les jantes qui avaient été repeintes par le précédent propriétaire sont quasi neuves.
Voiture de retraité passionné.
Youngtimer qui cote 30000€.
Cote en hausse qui suit les Mitsubishi Evo de la même période.
Je ne réponds pas aux SMS ou messages écrits MAIS uniquement aux appels.
Visible près de Màcon (71)
Accès direct à 1h40 en TGV de Paris ou par autoroutes A6 A7 ou A40 de Genève
Pas de tour de manège.
Je conduis pour un essai ou vous posez un chèque de caution de la valeur de l'auto.
Véhicule très puissant à ne pas mettre entre toutes les mains
Accès direct à 1h40 en TGV de Paris ou par autoroutes A6 A7 ou A40 de Genève
Pas de tour de manège.
Je conduis pour un essai ou vous posez un chèque de caution de la valeur de l'auto.
Véhicule très puissant à ne pas mettre entre toutes les mains
WRX Sti Club (équipée de l'aileron WRC mais je donne l'aileron plus discret d'origine qui peut se remettre en lieu et place de l'autre).
C'est une Sti 9 pour les puristes d'avril 2006.
La Club possédait de série
l'aileron arrière discret, la sellerie cuir, les sièges chauffants, l'accoudoir arrière ouvert pour passer des skis, la climatisation, une radio Bluetooth et tous les équipements de la Sti 2006, la plus aboutie de cette génération.
Toutes factures y compris facture d'achat neuve chez Team EFJIE (36500€).
Moteur refait à neuf d'origine à 148199km par spécialiste avec facture en juillet 2021.
Actuellement 157580 km
99% conforme car silencieux Ar MADAC (il y était quand je l'ai achetée il y a 2ans) et durites de frein aviation que j'ai fait monter.
Tapis Av et Ar Sti
Bavettes Av et Ar Sti
Frais très récents par spécialiste local (toujours avec factures) :
- freins Av et Ar neufs : disques plaquettes durites
- coupelles d'amortisseurs Ar neuves
- vidange moteur boîte et filtres
CT Ok du 29 avril : ampoule éclairage de plaque à remplacer, réglage des antibrouillards à voir et usure des pneus à surveiller (Michelin pilot sport4 en 225/45 ZR17 : je ferai monter 4 neufs pour la vente).
Je suis le 4ème propriétaire.
Le 1er qui l'a gardée jusqu'en 2015 était un prêtre !
Je vends en plus un lot pour 500€ supplémentaires :
- 4 vraies roues Wrx Sti origine montées en pneus hiver Pirelli SottoZero quasi neufs (pour aller au ski 2 fois l'hiver dernier)
- 4 disques de freins quasi neufs.
J'ai quelques photos mais je n'en ferai pas 50 !
L'auto n'a aucun accroc. L'intérieur et l'extérieur sont parfaits.
Les jantes qui avaient été repeintes par le précédent propriétaire sont quasi neuves.
Voiture de retraité passionné.
Youngtimer qui cote 30000€.
Cote en hausse qui suit les Mitsubishi Evo de la même période.
Je ne réponds pas aux SMS ou messages écrits MAIS uniquement aux appels.
Visible près de Màcon (71)
Accès direct à 1h40 en TGV de Paris ou par autoroutes A6 A7 ou A40 de Genève
Pas de tour de manège.
Je conduis pour un essai ou vous posez un chèque de caution de la valeur de l'auto.
Véhicule très puissant à ne pas mettre entre toutes les mains
Accès direct à 1h40 en TGV de Paris ou par autoroutes A6 A7 ou A40 de Genève
Pas de tour de manège.
Je conduis pour un essai ou vous posez un chèque de caution de la valeur de l'auto.
Véhicule très puissant à ne pas mettre entre toutes les mains
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 2.500,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 2.500,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 932,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Leasing GmbH - Gifhorner Straße 57 - 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.