detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
54 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/1996
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
74 kW (101 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Routière GT
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 54 000 km
- Année
- 11/1996
- Dernier contrôle technique
- 12/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 74 kW (101 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 938 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 200 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,0 l/100 km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Suzuki RF900R 1996 – 54.000 km – Oldtimer à l’ADN sport-tourer
Guidon street
Kit Dynojet
Rampe carbu Suplémentaire & bracelets d’origine inclus
Vous cherchez une moto au caractère bien trempé, taillée pour les longues courbes comme pour les démarrages musclés ? Cette Suzuki RF900R de 1996 combine puissance, confort et look inimitable des années 90.
Moteur 937cc fiable, vif et coupleux
Kit Dynojet pour un comportement moteur affûté
Guidon street monté pour une position plus confortable (les bracelets d’origine sont fournis)
Rampe de carburateurs supplémentaire incluse
54.000 km d’origine – Dernier entretien décembre 2024
Couleur Vert col de canard métalisé / rose d’époque, peinture d’origine préservée (voir photos)
Immatriculation oldtimer : Zones LEZ free
Moto saine, au look sport-tourer rétro devenu rare. Elle démarre au quart de tour, idéale pour se faire plaisir sans exploser son budget.
!!! Elle est de 1996 et présente 54.000 kms (évolutif) ... elle n'est pas en showroom !!!
Note :
J'ai acheté la moto pour sport-loisir (Gymkhana) mais des problèmes de santé font que je dois abandonner le projet (Position sur la moto pas adapté et moteur un peu trop puissant).
💸 Prix demandé : 2.500 €
(CT à passer par vos soins)
À venir voir sur rendez-vous. Moto passion, prête à rouler.
Contact par message
Pas sérieux s’abstenir.
Guidon street
Kit Dynojet
Rampe carbu Suplémentaire & bracelets d’origine inclus
Vous cherchez une moto au caractère bien trempé, taillée pour les longues courbes comme pour les démarrages musclés ? Cette Suzuki RF900R de 1996 combine puissance, confort et look inimitable des années 90.
Moteur 937cc fiable, vif et coupleux
Kit Dynojet pour un comportement moteur affûté
Guidon street monté pour une position plus confortable (les bracelets d’origine sont fournis)
Rampe de carburateurs supplémentaire incluse
54.000 km d’origine – Dernier entretien décembre 2024
Couleur Vert col de canard métalisé / rose d’époque, peinture d’origine préservée (voir photos)
Immatriculation oldtimer : Zones LEZ free
Moto saine, au look sport-tourer rétro devenu rare. Elle démarre au quart de tour, idéale pour se faire plaisir sans exploser son budget.
!!! Elle est de 1996 et présente 54.000 kms (évolutif) ... elle n'est pas en showroom !!!
Note :
J'ai acheté la moto pour sport-loisir (Gymkhana) mais des problèmes de santé font que je dois abandonner le projet (Position sur la moto pas adapté et moteur un peu trop puissant).
💸 Prix demandé : 2.500 €
(CT à passer par vos soins)
À venir voir sur rendez-vous. Moto passion, prête à rouler.
Contact par message
Pas sérieux s’abstenir.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.