detailpage.leasing.tip.text
Toyota SupraSupra 3.0 Tbo GT
€ 15 000
Pas d'information
A discuter
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
161 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/1989
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
172 kW (234 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- Type de véhicule
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 161 000 km
- Année
- 11/1989
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 172 kW (234 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 954 cm³
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
10,0 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Autres
Description
Toyota Supra MK3 turbo, boîte manuelle de 1989 , 161 000 km moteur 7MGTE, boîte R154. Non Targa. Châssis sans aucun point de rouille. Caisse vidée car je faisais des montées historiques avec cette voiture, tout a été fait pour pouvoir remettre la voiture d'origine.
Beaucoup de pièces modifiées :
-Injecteurs gros débit 550 cm³, gros turbo, pompe à essence gros débit, régulateur de pression d’essence. Calculateur électronique entièrement programmable MS3 Pro, sonde AFR. Joint de culasse changé pour un joint de culasse métal renforcé. Embrayage neuf. Plaquettes Racing. Durites aviation.
-Amortisseurs combiné filetée réglables. Demi-arceau arrière. Sièges baquets fibre. Pont arrière durcit à 85 %, Barre anti-rapprochement. Quelques défauts carrosserie pris en photo. Ligne échappement sur mesure. Jantes Enkei + jantes d'origines.
Documentations techniques complètes en anglais.
Nombreuses pièces d’origine : je possède toutes les pièces moteur et l’habitacle, possibilité de remettre la voiture d’origine.
La voiture n’a plus roulé depuis sept ans (stockée dans un garage et entretenu), démarre sans problème. Pour bricoleurs passionnés voulant une voiture de collection marchant très bien, pas de contrôle technique vendu dans l’état obligation de venir chercher avec un plateau et un camion pour les pièces
Beaucoup de pièces modifiées :
-Injecteurs gros débit 550 cm³, gros turbo, pompe à essence gros débit, régulateur de pression d’essence. Calculateur électronique entièrement programmable MS3 Pro, sonde AFR. Joint de culasse changé pour un joint de culasse métal renforcé. Embrayage neuf. Plaquettes Racing. Durites aviation.
-Amortisseurs combiné filetée réglables. Demi-arceau arrière. Sièges baquets fibre. Pont arrière durcit à 85 %, Barre anti-rapprochement. Quelques défauts carrosserie pris en photo. Ligne échappement sur mesure. Jantes Enkei + jantes d'origines.
Documentations techniques complètes en anglais.
Nombreuses pièces d’origine : je possède toutes les pièces moteur et l’habitacle, possibilité de remettre la voiture d’origine.
La voiture n’a plus roulé depuis sept ans (stockée dans un garage et entretenu), démarre sans problème. Pour bricoleurs passionnés voulant une voiture de collection marchant très bien, pas de contrôle technique vendu dans l’état obligation de venir chercher avec un plateau et un camion pour les pièces
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
- Page d'accueil
- Chercher
- Toyota
- Supra
- Toyota Supra Supra 3.0 Tbo GT

