detailpage.leasing.tip.text
Volkswagen Golf Cabriolet2.0L highline US
€ 13 900
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
79 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1998
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
85 kW (116 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- Type de véhicule
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 79 500 km
- Année
- 01/1998
- Contrôle technique
- 03/2027
- Dernier contrôle technique
- 03/2025
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 03/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 85 kW (116 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 984 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 205 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
0,0 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Volkswagen Golf 3 Cabriolet HIGHLINE (vraie US SPEC) de 1998, totalisant 49500 miles (évolutifs, soit environ 79500 kms).
Conformément aux normes américaines USDM elle est motorisée par le 2.0 Crossflow (ABA) identique aux GTI européennes, qui développe 115cv sur ce modèle couplé a une boite de vitesse manuelle 5 rapports (rare !).
Véhicule importé du Texas au début des années 2000, avec carnet d’entretien et documents d’origine.
Dans la mesure ou c’est une Highline, chez VW comme pour les VR6 elle dispose de pas mal d’équipements, à savoir : Climatisation, antibrouillards, capote et vitres électriques, réglages rétroviseurs électriques, compteurs specifiques, sellerie cuir noir, airbags.
J’ai fait réaliser dessus une peinture complète dans les règles de l’art, remplacement de la capote et révision du système hydraulique de celle-ci, traitement des cuirs, et pas mal de frais mécaniques (courroie de distribution, embrayage, triangles de suspension et divers entretiens, factures disponibles ).
D’autre part, j’ai souhaité réaliser quelques modifications réversibles sur cette voiture : Jantes « Sebring » sur mesures 3 parties 17 pouces, ligne complète avec collecteur en Inox à valves (catalyseur sport), kit suspensions combinés filetés KW V1, système audio sur mesure avec amplificateur et caisson plat (autoradio Bluetooth & USB de type retrofit Blaupunkt Frankfurt-RCM82-DAB), face avant complète VENTO.
J’ai conservé les pièces d’origine pour une remise en conformité et elles vous seront laissées avec la voiture (jantes, face avant etc.).
Pour faire ce projet je suis parti d’une base saine, le soubassement est parfaitement sain, sans aucune trace de rouille, le moteur est en parfaite santé et les trains roulants sont aussi en bon état.
J’ai fait réaliser une expertise pour mon assureur, par un expert agréé, qui à examiné la voiture et déterminé sa valeur à 17600€ avec les équipements dessus, l’an dernier (2500kms parcourus depuis…), dossier complet avec une cinquantaine de photos de tous les points du véhicule.
Globalement il n’y a rien à prévoir sur cette voiture et elle PARCOURS TOUTE DISTANCE, et bien entendu, le contrôle technique est OK, la carte grise à mon nom et elle sera vendue révisée !
Conformément aux normes américaines USDM elle est motorisée par le 2.0 Crossflow (ABA) identique aux GTI européennes, qui développe 115cv sur ce modèle couplé a une boite de vitesse manuelle 5 rapports (rare !).
Véhicule importé du Texas au début des années 2000, avec carnet d’entretien et documents d’origine.
Dans la mesure ou c’est une Highline, chez VW comme pour les VR6 elle dispose de pas mal d’équipements, à savoir : Climatisation, antibrouillards, capote et vitres électriques, réglages rétroviseurs électriques, compteurs specifiques, sellerie cuir noir, airbags.
J’ai fait réaliser dessus une peinture complète dans les règles de l’art, remplacement de la capote et révision du système hydraulique de celle-ci, traitement des cuirs, et pas mal de frais mécaniques (courroie de distribution, embrayage, triangles de suspension et divers entretiens, factures disponibles ).
D’autre part, j’ai souhaité réaliser quelques modifications réversibles sur cette voiture : Jantes « Sebring » sur mesures 3 parties 17 pouces, ligne complète avec collecteur en Inox à valves (catalyseur sport), kit suspensions combinés filetés KW V1, système audio sur mesure avec amplificateur et caisson plat (autoradio Bluetooth & USB de type retrofit Blaupunkt Frankfurt-RCM82-DAB), face avant complète VENTO.
J’ai conservé les pièces d’origine pour une remise en conformité et elles vous seront laissées avec la voiture (jantes, face avant etc.).
Pour faire ce projet je suis parti d’une base saine, le soubassement est parfaitement sain, sans aucune trace de rouille, le moteur est en parfaite santé et les trains roulants sont aussi en bon état.
J’ai fait réaliser une expertise pour mon assureur, par un expert agréé, qui à examiné la voiture et déterminé sa valeur à 17600€ avec les équipements dessus, l’an dernier (2500kms parcourus depuis…), dossier complet avec une cinquantaine de photos de tous les points du véhicule.
Globalement il n’y a rien à prévoir sur cette voiture et elle PARCOURS TOUTE DISTANCE, et bien entendu, le contrôle technique est OK, la carte grise à mon nom et elle sera vendue révisée !
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
Plus de détails
Offres
- Page d'accueil
- Chercher
- Volkswagen
- Golf Cabriolet
- Volkswagen Golf Cabriolet 2.0L Highline US

