detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
220 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
09/2017
Carburant
Électrique/Essence
Puissance kW (CH)
150 kW (204 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 220 000 km
- Année
- 09/2017
- Dernier contrôle technique
- 12/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 150 kW (204 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Vitesses
- 6
Consommation en énergie
- Autres sources d'énergie
- Électrique
- Consommation de carburant
6,0 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Bleu
- Garniture
- Tissu
Description
Golf 7 GTE phase 2
- 220000 km
- 204 ch (1.4 Tsi 150ch + 55ch électrique)
- 09/2017
- câble de recharge fourni avec
très bon état pour son kilométrage, aucuns problèmes à signaler et les entretiens toujours faits en temps et en heure.
Aucuns frais à prévoir dessus.
J’ai fait énormément d’autoroute avec, je me déplace très peu en ville.
État de la batterie : 35/50 km d’autonomie en électrique (à perdu 15km d’autonomie en full électrique avec le temps et l’usure).
C’est un charme à conduire, je m’en sépare a contre cœur pour racheter un véhicule utilitaire pour mon entreprise.
Quelques traces d’usure mais dans l’ensemble très très propre.
Possibilité de venir la voir et de l’essayer. N’hésitez pas si vous avez des questions :)
MARCHANDS DE TAPIS S’ABSTENIR !!! Je sais ce qu’elle vaut !
14500 avec contrôle technique
14000 sans contrôle technique
- 220000 km
- 204 ch (1.4 Tsi 150ch + 55ch électrique)
- 09/2017
- câble de recharge fourni avec
très bon état pour son kilométrage, aucuns problèmes à signaler et les entretiens toujours faits en temps et en heure.
Aucuns frais à prévoir dessus.
J’ai fait énormément d’autoroute avec, je me déplace très peu en ville.
État de la batterie : 35/50 km d’autonomie en électrique (à perdu 15km d’autonomie en full électrique avec le temps et l’usure).
C’est un charme à conduire, je m’en sépare a contre cœur pour racheter un véhicule utilitaire pour mon entreprise.
Quelques traces d’usure mais dans l’ensemble très très propre.
Possibilité de venir la voir et de l’essayer. N’hésitez pas si vous avez des questions :)
MARCHANDS DE TAPIS S’ABSTENIR !!! Je sais ce qu’elle vaut !
14500 avec contrôle technique
14000 sans contrôle technique
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.