detailpage.leasing.tip.text
Volkswagen Golf GTI2.0 TSI 235 Edition 35 DSG6
€ 18 500
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
122 500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
06/2012
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
173 kW (235 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 122 500 km
- Année
- 06/2012
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 173 kW (235 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 984 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 345 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,0 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Bonjour tous , je mes en vente ma voiture si ça peut intéressé le prix et négociable cordialement
Golf 6 gti édition 35 du 06/2012 (carte grise moitié prix)
122 500 kms très très peu évolutif
En ma possession depuis 2018 donc 7 ans à 70 000 kms
Carnet Volkswagen tamponné jusqu’à ses 102 500 kms + énormément de factures.
Dernier entretien chez Volkswagen Distribution + bougies + vidange + vidange DSG à 102 500 kms
Ensuite j’ai effectué les vidanges moi même tout les ans à environ 7 000 kms d’intervalles avec de la MOTUL 300V et les autres pièces que je prenais chez Volkswagen directement (factures)
Vidange de la DSG : 55 000 kms & 102 500 kms
CAM follower changé 3 fois
Modification
Stage 1 + dsg, 307cv & 412nm chez Fred auto sport Manosque
Demi ligne ARP exhaust
Support moteur neuf (côté dsg) 03/23 113 500 kms
Filtre à air PIPERCROSS dans la boîte à air d’origine
Amortisseurs piloté DCC (Confort/Sport)
Silent block power flex triangle avant /03/23 113 500kms
Disque Zimmerman percé ventilé 18/03/23 113 500kms
Plaquettes Ferrodo Racing ds2500 18/03/23 113 500kms
Durite avia hell performance/ liquide de freins Rbf 600 18/03/23 113 500kms
Suppression d’arbres d’équilibrage 08/03/24 117 523 kms
Diffuseur arrière Rieger
Rajout béquet Maxton
Grillé style des Tec à l’avant
Logo noir
Led clignotant AV/AR + feux de recul
Full led intérieur blanc
Paupière de phares
Vitre teinté à l’avant
Suppression d’essuie-glace arrière
Kyt Tyrol sur le berceau (évité qu’il grince) 115 007 kms
Bobine R8, 111 111 kms
Calandre du bas peint en noir
Réfections jantes Glendale
4 Pneus Pirelli P-Zero le 06/21 105 000 kms
Géométrie 10/08/2023 115 084 kms
Polish lustrage complet 03/23
Options :
Jantes en 19 GLENDALE
DCC
Feux directionnel xénons
Siège chauffants
Park assist ( se gare toute seule)
Radar avant et arrière
Alarme anti basculement + alarme Volumétrique
Dynaudio
Siege Alcantara ciglé 35
Commande au volant
Observation :
Le plafonnier commence à se décoller (classique..)
Pneus arrière à prévoir
Voiture super fiable et rendu plus fiable. Très bien entretenu, pour plus de photos n’hésitez pas à m’en demande
19500euros à débattre
30130 pont saint esprit
Golf 6 gti édition 35 du 06/2012 (carte grise moitié prix)
122 500 kms très très peu évolutif
En ma possession depuis 2018 donc 7 ans à 70 000 kms
Carnet Volkswagen tamponné jusqu’à ses 102 500 kms + énormément de factures.
Dernier entretien chez Volkswagen Distribution + bougies + vidange + vidange DSG à 102 500 kms
Ensuite j’ai effectué les vidanges moi même tout les ans à environ 7 000 kms d’intervalles avec de la MOTUL 300V et les autres pièces que je prenais chez Volkswagen directement (factures)
Vidange de la DSG : 55 000 kms & 102 500 kms
CAM follower changé 3 fois
Modification
Stage 1 + dsg, 307cv & 412nm chez Fred auto sport Manosque
Demi ligne ARP exhaust
Support moteur neuf (côté dsg) 03/23 113 500 kms
Filtre à air PIPERCROSS dans la boîte à air d’origine
Amortisseurs piloté DCC (Confort/Sport)
Silent block power flex triangle avant /03/23 113 500kms
Disque Zimmerman percé ventilé 18/03/23 113 500kms
Plaquettes Ferrodo Racing ds2500 18/03/23 113 500kms
Durite avia hell performance/ liquide de freins Rbf 600 18/03/23 113 500kms
Suppression d’arbres d’équilibrage 08/03/24 117 523 kms
Diffuseur arrière Rieger
Rajout béquet Maxton
Grillé style des Tec à l’avant
Logo noir
Led clignotant AV/AR + feux de recul
Full led intérieur blanc
Paupière de phares
Vitre teinté à l’avant
Suppression d’essuie-glace arrière
Kyt Tyrol sur le berceau (évité qu’il grince) 115 007 kms
Bobine R8, 111 111 kms
Calandre du bas peint en noir
Réfections jantes Glendale
4 Pneus Pirelli P-Zero le 06/21 105 000 kms
Géométrie 10/08/2023 115 084 kms
Polish lustrage complet 03/23
Options :
Jantes en 19 GLENDALE
DCC
Feux directionnel xénons
Siège chauffants
Park assist ( se gare toute seule)
Radar avant et arrière
Alarme anti basculement + alarme Volumétrique
Dynaudio
Siege Alcantara ciglé 35
Commande au volant
Observation :
Le plafonnier commence à se décoller (classique..)
Pneus arrière à prévoir
Voiture super fiable et rendu plus fiable. Très bien entretenu, pour plus de photos n’hésitez pas à m’en demande
19500euros à débattre
30130 pont saint esprit
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.