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Offres à la une de Camionnette de livraison
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Renault Express 1.5 DCI 85 CONFORT
€ 1 490,-- 269 700 km
- 12/2007
- 64 kW (87 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
140 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-91150 ETAMPES -
Citroen Jumpy 2 HDI 110 cv DIESEL allonger
€ 1 200,-- 300 000 km
- 01/2002
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78440 Gargenville -
Citroen Berlingo CITROEN BERLINGO 1.6 HDI 75cv
€ 4 500,-- 157 000 km
- 04/2016
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-93150 LE BLANC MESNIL -
Mercedes-Benz Vito III 119 CDI Long Pro 9G-TRONIC
€ 19 900,-- 281 559 km
- 06/2023
- 140 kW (190 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
200 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-92800 Puteaux -
Ford Transit 2T 2022 L2H2 2.0 l 130 cv endommagé à l'avant et l
€ 8 500,-- 157 400 km
- 10/2022
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-69400 GLEIZE -
Peugeot Partner 1.6 HDI 16V 90cv
€ 3 990,-- 240 000 km
- 07/2010
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78440 Gargenville -
Ford Ranger STORMTRAK
€ 28 990,-- 99 000 km
- 01/2022
- 157 kW (213 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-76700 HARFLEUR -
Peugeot Partner Tepee 1.6 HDi 110cv-2009
€ 5 900,-- 197 000 km
- 12/2008
- 81 kW (110 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-63360 GERZAT -
Renault Express MAXI 1.5 BLUE DCI 95CH GRAND VOLUME CONFORT
€ 10 500,-TVA déductible - 55 700 km
- 01/2020
- 71 kW (97 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
154 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-12450 LUC-LA-PRIMAUBE
Avant la Seconde Guerre mondiale, des modèles de petits camions existaient déjà. C’est pourtant avec l’apparition du TUB Citroën dans l’immédiat d’après-guerre que la camionnette de livraison va véritablement prendre son essor. Par la suite, la Peugeot 203 camionnette ou la 2CV camionnette vont populariser le concept, en facilitant le travail des artisans ou les tournées des boulangers. Si la 203 est avant tout un pick-up bâché, la 2CV va imposer sa caisse tôlée qui restera une référence. La popularisation de ces petits utilitaires dans les pays ruraux tels que la France va amener le segment à se diviser en deux : les camionnettes vont désigner des voitures utilitaires, alors que le terme fourgon s’emploiera pour des petits camions de moins de 3,5 T.
Maturité et évolution
En France, le concept de la 2CV camionnette va être repris par la Renault 4L et jusque dans les années 2000, les Renault Express ou Citroën C15 vont suivre ces canons. L’apparition du Citroën Berlingo et de la Renault Kangoo vont alors ouvrir de nouvelles perspectives, sous l’impulsion des influences venues d’Allemagne ou du Japon. A partir des années 2000, la plus forte concurrence sur le segment va amener les constructeurs à offrir des modèles à l'empattement et à la hauteur de toit variables, selon les nécessités du client. Certains, comme Mercedes et Toyota, vont s’associer avec des marques françaises pour créer des modèles communs.