- Page d'accueil
- Voitures
- Type de carrosserie
- Utilitaire
- Camionnette de livraison
Offres à la une de Camionnette de livraison
-
Peugeot Partner bluehdi 100ch ASPHALT 1 ère Main 9480ttc
€ 7 900,-Pas d'information- 134 000 km
- 09/2019
- 74 kW (101 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-93220 Gagny -
Peugeot Partner 1.6 HDI 16V 90cv
€ 3 990,-Pas d'information- 240 000 km
- 07/2010
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78440 Gargenville -
Opel Vivaro Opel Vivaro 1.6 CDTi 125ch
€ 3 700,-Très bon prix- 398 000 km
- 11/2017
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-50700 Valognes -
Peugeot Partner PARTNER FOURGON STANDARD BLUEHDI 75 BVM5 PRO
€ 9 490,-TVA déductible Très bon prix- 106 537 km
- 11/2020
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59600 Maubeuge -
Peugeot Partner PARTNER FOURGON STANDARD BLUEHDI 75 BVM5 PRO
€ 9 990,-TVA déductible Très bon prix- 97 533 km
- 10/2020
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59600 Maubeuge -
Ford Transit 2T 2022 L2H2 2.0 l 130 cv endommagé à l'avant et l
€ 8 500,-Pas d'information- 157 400 km
- 10/2022
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-69400 GLEIZE -
Citroen Jumper Citroën FOURGON TOLE 30 L1H2 BLUEHDi 130 BVM6 BUSI
€ 6 990,-Pas d'information- 145 680 km
- 06/2017
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-94190 Villeneuve le roi -
Citroen Berlingo Multispace 1.6 HDI 90cv 5places 119000Km 1ere Main
€ 5 990,-Pas d'information- 119 000 km
- 01/2011
- 67 kW (91 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-62640 Montigny-en-Gohelle -
Opel Vivaro VIVARO FGN F2700 2.0 FAP CDTI 115 CH PACK CLIM
€ 6 000,-Très bon prix- 283 000 km
- 11/2015
- 84 kW (114 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-81540 Sorèze
Avant la Seconde Guerre mondiale, des modèles de petits camions existaient déjà. C’est pourtant avec l’apparition du TUB Citroën dans l’immédiat d’après-guerre que la camionnette de livraison va véritablement prendre son essor. Par la suite, la Peugeot 203 camionnette ou la 2CV camionnette vont populariser le concept, en facilitant le travail des artisans ou les tournées des boulangers. Si la 203 est avant tout un pick-up bâché, la 2CV va imposer sa caisse tôlée qui restera une référence. La popularisation de ces petits utilitaires dans les pays ruraux tels que la France va amener le segment à se diviser en deux : les camionnettes vont désigner des voitures utilitaires, alors que le terme fourgon s’emploiera pour des petits camions de moins de 3,5 T.
Maturité et évolution
En France, le concept de la 2CV camionnette va être repris par la Renault 4L et jusque dans les années 2000, les Renault Express ou Citroën C15 vont suivre ces canons. L’apparition du Citroën Berlingo et de la Renault Kangoo vont alors ouvrir de nouvelles perspectives, sous l’impulsion des influences venues d’Allemagne ou du Japon. A partir des années 2000, la plus forte concurrence sur le segment va amener les constructeurs à offrir des modèles à l'empattement et à la hauteur de toit variables, selon les nécessités du client. Certains, comme Mercedes et Toyota, vont s’associer avec des marques françaises pour créer des modèles communs.