Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Dodge Ram - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Dodge Ram

Dodge Ram

D'habitude un moteur dix-cylindres de 8,3 litres de cylindrée et d'une puissance de 506 ch. n'équipe que des voitures sportives. Le Dodge Ram fait exception à cette règle et devient ainsi le pickup le plus rapide jamais produit en série, et cela grâce au moteur de la Dodge Viper. En combinant la puissance de la Viper et la carrosserie du Ram, Dodge a réussi à créer sa gamme pickup mais aussi à rentrer dans le livre des records. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Type de châssis

Couleur carrosserie

Le Dodge Ram est le pickup le plus rapide au monde

Le Dodge Ram fut pendant les années 90 le pickup le plus vendu au continent nord américain.

Jusqu'à 2,5 mètres de surface chargement chez le Dodge Ram

Le Dodge Ram se distingue par sa grande capacité de chargement qui peut atteindre une tonne chez le Ram 350. Le modèle D dans ses versions Ram 150, 250 et 350 fut construit entre 1981 et 1993 et comprenait une surface de chargement de deux mètres ou de 2,5 mètres, selon le modèle. Le Dodge Ram était disponible en Quatre versions essence et une version diesel, avec des moteurs six et huit cylindres et une cylindrée allant de 3,7 à 5,9 litres.

Amélioration du Dodge Ram en 2009

Les modèles construits à partir de 2009 furent améliorés en remplaçant les suspensions et leurs ressorts. Les moteurs de cette nouvelle gamme étaient inspirés de leurs prédécesseurs mais arrivaient à atteindre de meilleures performances grâce aux modifications techniques qui leurs étaient apportés. Une autre nouveauté fut l'apparition d'un modèle 4 portes sous l'appellation de Crew Cab.

Le Dodge Ram Wagon

Entre 1971 et 2003, Dodge proposa les versions monospace et utilitaire de son Ram sous le nom de Ram Wagon. Trois versions du monospace étaient disponibles (le Ram Wagon 150, 250 et 350) avec une longueur variant de 2,76 a 3,22 mètres. Le monospace était disponible sous différentes formes de carrosseries et avait jusqu'à 8 sièges chez certaines versions. Côté motorisation, Dodge proposa pour son Ram Wagon une motorisation six cylindres de 175 ch. ainsi que deux motorisations huit cylindres de 224 et 234 ch.

Avis sur le véhicule Dodge Ram

7 Évaluations

5,0