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Offres à la une de Hummer
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HUMMER Humvee M998 plateau 4 places
€ 72 000,-- 62 000 km
- 01/1989
- 140 kW (190 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-50390 saint sauveur -
HUMMER H1 humvee
€ 58 000,-- 2 000 km
- 01/1991
- 110 kW (150 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-70200 roye -
HUMMER H1 Humvee
€ 109 000,-- 1 000 km
- 01/1992
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-06190 Roquebrune Cap-Martin -
HUMMER H1 Single Cab 6.5L
€ 119 900,-- 1 000 km
- 07/1998
- 151 kW (205 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-91160 Ballainvilliers -
HUMMER H3 H3
€ 24 500,-- 145 000 km
- 03/2006
- 162 kW (220 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-27600 GAILLON -
HUMMER NIGHT ROD SPECIAL
€ 12 000,-- 22 000 km
- 08/2007
- 239 kW (325 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-83470 SAINT MAXIMIN -
HUMMER Edition 1
€ 231 700,-- 2 970 km
- 01/2022
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Electrique
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-76051 Le Havre -
HUMMER H3 3.5L
€ 22 900,-- 133 500 km
- 03/2006
- 162 kW (220 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- GPL
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-91160 Ballainvilliers -
HUMMER H3 3.7 adventure a magnifique 7
€ 21 990,-- 97 365 km
- 04/2008
- 180 kW (245 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13170 Les Pennes Mirabeau -
HUMMER H2 6.0 v8 ba hydra-matic
€ 39 000,-TVA déductible - 52 000 km
- 07/2006
- 240 kW (326 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
255 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75017 PARIS -
HUMMER H1
€ 52 370,-- 25 000 km
- 01/1990
- 118 kW (160 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
HUMMER H1 da , ba
€ 28 500,-- 95 000 km
- 03/1988
- 35 kW (48 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-59980 Bertry -
HUMMER H1 AM General Humvee M998 V8 6,5L D de 1989 en France
€ 35 900,-- 62 326 km
- 01/1989
- 118 kW (160 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-68440 HABSHEIM -
HUMMER H1 M998 Humvee
€ 48 000,-- 45 000 km
- 01/1990
- 110 kW (150 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
HUMMER H1
€ 59 500,-- 30 000 km
- 01/1990
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
HUMMER H2 6.2 v8 398 cv
€ 49 500,-- 124 800 km
- 10/2008
- 297 kW (404 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
432 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57800 Freyming Merlebach -
HUMMER H1 AM General Humvee M998 V8 6,2L D de 1991 en France
€ 36 900,-- 32 336 km
- 01/1991
- 112 kW (152 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-68440 HABSHEIM -
HUMMER H1 AM General Humvee M998 V8 6,5L D de 1990 en France
€ 37 900,-- 67 200 km
- 06/1990
- 118 kW (160 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-68440 HABSHEIM -
HUMMER H2 sut 325ch luxury
€ 31 990,-- 151 500 km
- 04/2005
- 243 kW (330 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
432 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-63100 CLERMONT FERRAND -
HUMMER H1 Slantback
€ 100 000,-- 2 500 km
- 03/1989
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75002 PARIS
Le premier des Hummer fut le « Humvee », un véhicule construit pour l'armée américaine par AM General à partir de 1985. Sept ans plus tard, AM General a présenté le premier modèle civil et c'est en 1999 que General Motors (GM) a acquis les droits du nom. Une vraie gamme élargie a vu le jour dans la foulée avec les Hummer H2 et H3. L'idée de GM était d'associer le prestige du Hummer aux qualités de confort et d'agrément de conduite d'un SUV, pour en faire un véhicule culte.
Les origines : Hummer H1
En 1992, le H1 est le premier Hummer construit par AM General en version civile. Disponible en carrosserie fermée et en pick-up, il était équipé d'un moteur V8. Conservant en grande partie ses caractéristiques militaires, l'habitacle fut néanmoins adapté aux exigences de confort de la vie civile. Malgré des dimensions hors du commun avec 2,19 m de large, 2,00 m de haut et 4,68 m de longueur et un poids de 3,6 tonnes, le Hummer s'adaptait facilement aux chemins tout-terrain. Il disposait en effet d'une transmission intégrale, d'une capacité d'inclinaison allant jusqu'à 72° et d'un écartement des roues de 1,81 m. Lors de sa commercialisation, le Hummer proposait un moteur turbodiesel de 6,5 litres pour 200 chevaux, ou un moteur essence de 5,7 litres pour une puissance de 170 chevaux, ce dernier ayant été éphémère et disponible dans le milieu des années 90. Le modèle haut de gamme quant à lui était le Hummer Alpha 1 de 300 ch, équipé d'une motorisation de 6,6 litres de cylindrée. A noter que ce n'est qu'à partir de la sortie du H2 en 2003 que le Hummer initial est devenu le H1. Sa production s'est arrêtée en 2006.
Le luxueux : Hummer H2
Le Hummer H2 a été le premier développé par GM lancé sous le nom de la marque Hummer en 2003. Néanmoins, sa production a été confiée à AM General. Ses dimensions étaient similaires aux H1, avec plus de deux mètres de hauteur et de largeur et une longueur de 4,82 mètres. L'intérieur était beaucoup plus luxueux et les motorisations plus puissantes conçues par GM en ont fait un véhicule de classe supérieure confortable et performant. De nombreux acheteurs, qui boudaient les moteurs diesel du H1, ont donc vu une véritable alternative dans le H2 et son V8 de 6 litres (321 ch). En 2008, un moteur V8 de 6,2 litres (398 ch), accouplé à une boîte automatique à six vitesses, a accompagné le restylage du H2. La vitesse de pointe était régulée électroniquement à 160 km/h. Une option plus récente a permis d'ajouter une troisième rangée de sièges, alors qu'un pick-up de type SUT – Sport Utility Truck - a rapidement complété la gamme de Hummer 2 en 2005.
Le « petit » : Hummer H3
En 2006, le concept Hummer s'est pour ainsi dire miniaturisé, avec l'apparition du H3 sur le marché : 1,98 m de large, un peu moins de 1,87 m de haut, une longueur d'environ 4,80 m pour un poids de 2,2 tonnes. Une boîte de vitesses automatique à quatre rapports ou une transmission manuelle à cinq vitesses furent proposées. Elles étaient associées à un V8 5,3 litres ou à un « petit » cinq cylindres de 3,7 litres. Les différents niveaux d'équipements s'intitulaient Adventure, Base et Luxury. La version Adventure proposait notamment un blocage de différentiel permettant au H3 de s'attaquer à des pentes de 60% d'inclinaison. Les 100 km/h étaient couverts en 9,7 secondes et la vitesse de pointe maximum de 160 km/h. Avec ses 13,9 litres aux cent (330 g/km de CO2), le H3 était le Hummer le plus frugal. Comme pour le H2, GM a proposé le H3 en version fermée ou pick-up avec le H3T. La production du H3 a été confiée aux usines GM d'Afrique du Sud et de Louisiane aux Etats-Unis.