Mercedes 2013 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Mercedes 2013

Les nouveautés de Mercedes en 2013

Entre la mythique Classe E dans laquelle la marque a déjà investi plus d'un milliard d'euros et la sublime SLS AMG toute électrique, la gamme Mercedes 2013 prend une nouvelle dimension : une profusion de groupes motopropulseurs pour chaque modèle, avec non seulement l'introduction des moteurs hybrides, mais aussi le développement de la motorisation électrique. Avant-gardiste, presque futuriste, le coupé SLS AMG Electric Drive est sans aucun doute l'attraction majeure de la gamme Mercedes 2013.

Restylage de la Mercedes Classe E

Le restylage 2013 de la Mercedes Classe E porte sur le design, la motorisation, mais aussi et surtout, sur la sécurité. Détecteur de panneaux de signalisations et de piétons, avertisseur de franchissement de ligne blanche, correcteur automatique de trajectoire, stationnement à pilotage automatique... c'est presque comme si le chauffeur pouvait s'affaler sur la sellerie en cuir tout en profitant de l'internet embarqué. Deuxième évolution majeure, l'introduction d'un moteur hybride abaissant la consommation à 4,2 litres aux 100 km. Dans sa version sport 63 AMG, la Mercedes classe E adopte de nouveaux systèmes de freinage, d'amortissement et de transmission, favorisant la motricité et la sportivité.

La Mercedes Classe CLA : toujours plus complète

Dotée des mêmes dispositifs de sécurité active que la Classe E, la Classe CLA se distingue par son aérodynamisme. Avec un coefficient de pénétration dans l'air record, le coupé de Mercedes offre une conduite efficace et économique. Le 180 diesel BVM 6 affiche une consommation de seulement 4,1 l aux 100 km. L'ensemble des moteurs essence sont conformes à la Norme Euro 6 en matière d'émissions de CO². Côté design, on appréciera les feux LED, l'intérieur raffiné et le nouveau toit panoramique.

La SLS AMG Electric Drive : une révolution !

Quatre moteurs électriques de 750 chevaux, un couple de 100 Nm, une accélération de 3,8 secondes de 0 à 100 km / h... n'en jetez plus, voici le véhicule de série électrique le plus rapide jamais conçu. La finition est en totale adéquation, avec un bleu flashy éclatant et optimisant le moindre faisceau de lumière. Une autonomie de 250 km, une consommation nulle, une pointe de 250 km / h, nul doute que la SLS AMG Electric Drive atteint une performance globale jamais atteinte pour une voiture de série électrique. En véhicule d'occasion, le modèle se révélera hautement exclusif !

Mercedes 2013 Classe S : la limousine favorite des pays émergents

Élue voiture de l'année en Chine, la limousine de la gamme Mercedes 2013 donne le choix du confort ou de la sportivité. La version routière est dotée d'un système de climatisation utlra-perfectionné. Le coupé AMG perd, quant à lui, 100 kg afin d'optimiser le rapport poids / puissance et les performances. Un allégement procuré par une batterie en lithium-ion, des freins en composite, un pavillon en aluminium et divers éléments fabriqués en carbone.