Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

MINI Paceman

Le MINI Paceman existe en cinq motorisations : MINI Cooper Paceman, MINI Cooper D Paceman, MINI Cooper S Paceman, MINI Cooper SD Paceman et MINI John Cooper Works Paceman. Cette voiture puissante et racée constitue l’un des fers de lance de la célèbre marque britannique, qui continue à cultiver un capital sympathie acquis il y a déjà plus de cinquante ans.Avec une puissance de 122 chevaux à 6000 tours par minute, l’automobile est capable d’une accélération de 0 à 100 km/h en 10,3 secondes. Lisez plus

Données techniques

111 - 218 PS

Puissance

4.2 - 7.7 l/100 km

Consommation (comb.)

111 - 180 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neufsde l'ADEME (https://carlabelling.ademe.fr/maintenance).

178 - 229km/h

Vitesse de pointe

6.8 - 11.8s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Le MINI Cooper Paceman : un concentré d'énergie, léger, agile et efficace

Sa vitesse maximale est de 193 km/h. Sa consommation mixte est appréciable, car comprise entre 5,9 et 6,1 litres aux cent kilomètres. Les mesures d'émission de CO2 indiquent des rejets modérés, compris entre 137 et 142 grammes par kilomètre parcouru. Enfin le couple/régime maximal est annoncé à 160 Nm et 4250 tours par minute.

Le MINI Cooper D Paceman : une tenue de route irréprochable

Le MINI Cooper D Paceman est aussi disponible en voiture d'occasion. La puissance indiquée du moteur est de 112 chevaux et de 4000 tours par minute. Le véhicule accélère de 0 à 100 km/h en 10,8 secondes. La vitesse maximale, quant à elle, est annoncée à 188 km/h au compteur. Une consommation mixte de 4,2 à 4,4 litres aux cent kilomètres rend ce véhicule particulièrement attractif pour tous ceux qui attachent une grande importance aux économies de carburant. Les émissions de CO2 se limitent à environ 116 grammes par kilomètre parcouru. Enfin, le couple/régime maximal enregistre 270 Nm et jusqu'à 2250 tours par minute.

Le MINI Cooper S Paceman : la puissance du turbocompresseur Twin Scroll

Les passionnés de turbo choisiront sans hésiter la puissance incomparable du MINI Cooper S Paceman, avec sa motorisation de 190 chevaux et son régime maximal de 6500 tours par minute. La MINI accélère de 0 à 100 km/h en 7,4 secondes, avec une vitesse de pointe enregistrée à 220 km/h. Soit de très bonnes performances pour un véhicule qui vise avant tout un public généraliste La consommation mixte s'élève à 6,2 litres aux cent kilomètres. Le bilan écologique du véhicule, quant à lui annonce des émissions de CO2 un peu plus importantes que les autres variantes de la Paceman, situées entre 144 et 149 grammes par kilomètre parcouru.

Le MINI Cooper SD Paceman : une sportive propre

Avec une puissance motorisée de 143 chevaux, une accélération de 0 à 100 km/h en 9,1 secondes et une vitesse maximale de 202 km/h : ce modèle ne manque certes pas d'atouts. Sa consommation mixte, comprise entre 4,5 et 4,7 litres aux cent kilomètres, est par ailleurs plus que raisonnable pour un véhicule de ce gabarit. Les émissions de CO2 qui s'élèvent à environ 120 grammes par kilomètre parcouru, font de cette voiture un achat éco-responsable pour les amateurs qui ne veulent pas, pour autant, renoncer aux sensations fortes et à une conduite agréablement nerveuse.

MINI John Cooper Works Paceman : une sportivité hors pair

La John Cooper Works, dotée d'un moteur spécifique, se veut nettement plus rare et se révèle, par conséquent, plus difficile à trouver en tant que voiture d'occasion, d'autant que sa rareté induit une cote assez élevée. La puissance du moteur, estimée à 218 chevaux, vous garantit de belles sensations, avec une accélération de 0 à 100 km/h en 6,8 secondes. Concernant la vitesse maximale, la petite britannique est capable de vous emmener quasiment jusqu'à la barre des 230 km/h ! Pourtant la consommation mixte reste encore raisonnable, avec une moyenne de 7,3 litres aux cent kilomètres. Quant à l'émission de CO2, elle s'élève à environ 165 grammes par kilomètre parcouru. Ce modèle s'adresse aux passionnés de belles mécaniques.

MINI Paceman : un modèle urbain très réussi

La Paceman MINI est une réussite incontestable si on le compare aux modèles concurrents des grands constructeurs japonais, français et allemands. Forte de l'élégance et de la sportivité d'un crossover, concentrés dans une taille réduite conçue pour la ville avec de belles places à l'avant et une banquette arrière rabattable, le modèle s'avère particulièrement séduisant pour une clientèle à la recherche d'un véhicule polyvalent. D'occasion, il sera notamment recherché par tous ceux qui ne sont pas prêts à avancer la somme nécessaire à un achat neuf, toujours assez conséquente chez MINI. Chacun, en fonction de ses goûts personnels, appréciera sa maniabilité ou encore sa nervosité. Aujourd'hui, chaque conducteur peut choisir sa conduite avec ces cinq modèles de motorisation. Les enfants, quant à eux, apprécient le design soigné et l'élégance de l'auto.

Une belle silhouette sportive

Ce véhicule se fait remarquer à la fois pour son élégance et sa sportivité. On le remarque sur la route avec son avant et son arrière bien dessinés. La voiture est conçue pour la ville, et propose de nombreuses fonctionnalités dans l'habitacle intérieur. Les jantes en alliage léger permettent d'afficher une consommation responsable en ville, et l'indicateur de pression des pneus permet une conduite en toute sécurité malgré la puissance du moteur. Même une Paceman d'occasion permet d'anticiper efficacement les dangers sur la route.

De nombreuses options pour personnaliser le modèle Paceman

L'intérieur et l'extérieur peuvent être personnalisés en fonction des envies. Par conséquent, sur la route, il est excessivement rare de croiser deux modèles identiques. Les places à l'arrière permettent d'emmener deux enfants ou deux adultes lors d'une excursion en ville ou à la campagne. La MINI est agréable à conduire et sa puissance permet d'avaler les kilomètres sans fatigue. La conduite est légèrement surélevée, ce qui est très apprécié par les conductrices qui cherchent un certain sentiment de confiance au volant d'une voiture d'occasion ou neuve. Les feux anti-brouillard à LED sont très efficaces l'hiver, et renforcent le sentiment de sécurité à bord. La sportivité du véhicule se retrouve dans les cadres ellipsoïdaux allongés qui ornent l'intérieur des panneaux de porte. Six selleries différentes permettent d'habiller l'intérieur du véhicule en fonction de vos goûts avec notamment trois Colour Lines optionnels. Les quatre matériaux d'inserts décoratifs facilitent la personnalisation de cette automobile pas comme les autres.