Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Remorque Anssems - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Remorque Anssems

L'historique de la marque Anssems

A partir de l’année 1997, Anssems Remorques commence à produire des remorques, privilégiant la qualité des matériaux utilisés. Élaborées et assemblées en Hollande, les remorques Anssems sont conçues pour un usage exclusivement professionnel. Elles sont multifonctionnelles et leur utilisation est aisée. Elles font toutes préalablement l’objet d’un test relatif à leur fiabilité et à leur solidité. Cette marque propose deux types de remorques afin de satisfaire les besoins de ses clients.

Les remorques à un essieu en vue d’un transport rapide

Anssems propose deux remorques dans cette catégorie. D’une part, il s’agitde l’Anssems GT. Elle se compose de ridelles en aluminium, d’une roue jockey en standard, d’une ridelle arrière ouvrable, d’un plancher en bois antidérapant et imperméabilisé ainsi que d’un éclairage encastré dans une traverse d’éclairage. Cette Remorque est pourvue d’accessoires comme une roue de secours, un antivol, une porte-échelle, une bâche, un capot ou une rehausse carrossée. Plusieurs dimensions peuvent être choisies et elle peut supporter un poids allant de 500kg à 1200kg. Pour garantir la sécurité des utilisateurs, les plus lourdes remorques Anssems sontpourvues d’un système de frein. D’autre part, on trouve l’Anssems BSX qui possède également des ridelles en aluminium, un porte-échelle et un plancher en bois antidérapant et imperméabilisé. Elle est équipée en outre d’une roue jockey télescopique, d’un essieu et un timon en V galvanisés. Selon le modèle choisi, elle peut supporter un poids de 750 kg à 1300 kg. Pour faciliter son transport, son poids à vide a l’avantage d’être assez bas, celui-ci ne dépassant pas les 300kg.

Les remorques à deux essieux pour davantage de stabilité

On trouve la remorque Anssems GTT qui est similaire sous bien des aspects aux remorques à un essieu si ce n’est qu’elle possède deux essieux, deux cales de roue et des rambardes en acier. Ses dimensions sont variables. Elle peut supporter de 750kg à 2000kg pour les modèles les plus grands. La remorque Anssems BSX possède également deux essieux avec une rambarde en aluminium, un jeu d’amortisseurs, une bâche plate et une bâche pouvant atteindre 180 cm de hauteur. Les deux dimensions proposées dans cette gamme peuvent toutes supporter le poids maximum de 2000 kg. En raison du poids important qu’elles transportent, la majorité des modèles de remorques Anssems à deux essieux sont dotées de freins.