Hymer, leader allemand incontesté depuis plus de 50 ans dans la construction des véhicules de loisir propose, pour 2014, des camping-cars et des caravanes de luxe à des prix qui restent compétitifs. Concernant l'Eriba Touring, le constructeur met à disposition des caravaniers un vaste choix de véhicules. Plusieurs modèles Eriba Touring existent avec des caractéristiques générales qui se retrouvent dans chaque version.

Les caractéristiques générales de l'Eriba Touring

La série Eriba façonne le monde de la caravane. La marque Hymer se renouvelle sans cesse et offre un maximum de confort, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un pack de sécurité optimum sur toutes les caravanes Eriba Touring. Pour tous les véhicules de la gamme, ce sont des feux à l'arrière antibrouillard, des feu de croisement, un 3eme feu stop, un système de freinage sécurisé et deux de recul proposés en série. Ce sont aussi, une structure légère mais solide grâce à un châssis galvanisé, un intérieur écologique, un stabilisateur antiroulis, un freinage et une marche arrière automatiques. Grâce à son système de chauffage à courte phase d’échauffement assortie à une diffusion d’air chaud le Touring propose un habitacle doux et confortable. Un espace sommeil est optimisé grâce à des matelas mousses et des sommiers à ressorts ou à lattes. L'éclairage n'est pas oublié car la Touring est équipée de spots LED 12 V.

Trois modèles pour L'Eriba Touring

La Familia existe en deux versions. En version trois couchages de dimension 310 de 483 x 200 cm et en version deux couchages de dimension 320 de 483 x 200 cm. L'Eriba Touring Triton propose quatre modèles différents : la 410, la 418, la 420 et la 430 qui disposent de dimensions similaires et standards de 528 x 200 cm. Seules les capacités de couchages changent. L'Eriba Touring Troll met à disposition du caravanier trois implantations. Le modèle 530, le 540 et le 550 qui mesurent 576 x 210 cm. A l'identique des autres version Touring, le nombre de couchage varie.
Retourner en haut