Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Audi TT S Line Competition Plus : série spéciale

Avec la S Line Competition Plus, Audi présente une nouvelle série spéciale pour sa TT. Le Coupé et le Roadster combinent deux ensembles d'options, le tout réservé, pour le moment, à la 45 TFSI.

Le point de départ de cette nouvelle série spéciale est le pack extérieur S Line. Cela confère aux pare-chocs, à la calandre et aux jupes latérales des TT Coupé et Roadster un design plus sportif. À cela, les Allemands ajoutent un "Black Styling Package", qui habille la calandre "Singleframe", les entrées d'air, les coques de rétroviseurs et le diffuseur arrière d'une teinte noire brillante.

AS24 Audi TT S Line Competition Plus velg

Ajoutez à cela un aileron arrière fixe, des sorties d'échappement sportives et des roues spécifiques de 19 pouces (avec 20 pouces en option), le tout également en noir brillant, et vous avez résumé tous les ingrédients cette S Line Competition Plus. Ah oui, il y a une suspension sport S Line, plus basse de 10 mm. Vous pouvez choisir entre les couleurs Turbo Blue, Tango Red, Glacier White et Chronos Grey.

Le pack S Line prévaut également à l'intérieur, avec des couleurs sombres prédominantes. Les sièges sport sont recouverts d'une combinaison de cuir et d'Alcantara, mais un supplément recouvrera le tout de cuir nappa. Les coutures contrastées sont disponibles en rouge ou bleu.

AS24 Audi TT S Line Competition Plus interieur

Pour l'instant, la S Line Competition Plus est uniquement réservée à la version 45 TFSI à traction avant. Elle tire 245 ch de son 4-cylindres de 2,0 litres lié à une boîte de vitesses S Tronic. Début 2021, Audi passera à la 45 TFSI avec transmission intégrale Quattro.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Renault étend sa gamme hybride E-Tech

Actualité auto

La Volkswagen Golf GTI Clubsport se rapproche de la Golf R

Actualité auto

Audi Q8 TFSI e : SUV-Coupé branché (2020)

Actualité auto
Afficher plus