BMW dévoile la nouvelle M2 CS à la Villa d’Este (2025)

Le Concorso d’Eleganza Villa d’Este 2025 fut choisi par BMW pour dévoiler la nouvelle M2 CS. Les bavarois gardent encore quelques informations sous cloche, mais impossible de cacher cet énorme aileron arrière !

BMW et la Villa d’Este, c’est une véritable histoire d’amour. Rien d’étonnant, car le groupe Bavarois a une main dans l’organisation du Concorso d’Eleganza chaque année. Entre les superbes carrosseries et les modèles uniques, on découvre des concept-cars de BMW et des modèles de production. Cette année, BMW présente la nouvelle M2 CS.

Design d’abord

Soyons clair : BMW ne dévoile à la Villa d’Este que le design de sa M2 CS. Toutes les informations techniques sont encore sous cloches jusqu’au 28 mai. Qu’à cela ne tienne, les allemands profite du cadre magnifique du Lac de Côme pour dévoiler la carrosserie de son dernier coupé sportif.

BEBE20250527 BMW M2 01

Comme pour sa grande sœur, la M4, cette nouvelle version de la M2 est encore plus sportive et encore plus dynamique. La M2 « Competition Sport (CS) » se pare ainsi de jantes 19 pouce spécifique. Plus important encore, sa malle arrière présente désormais un énorme aileron bec de canard.

Habitacle et moteur ensuite

Bien que BMW ne montre pas l’entièreté de l’habitacle, on peut déjà y voir un sélecteur de boîte automatique, ainsi que les sièges baquets perforés sortis tout droit des M4 et M3 CS. La marque ne dit rien non plus du moteur, mais les rumeurs parlent déjà de 518 ch. Contrairement aux autres Competition Sport, il se peut que cette M2 CS n’ait pas de système quatre roue motrice…

BEBE20250527 BMW M2 02

Partagez cet article

Offres à la une

Tous les articles

Voir tout

10 voitures attendues en 2026

Lire la suite
10 voitures attendues en 2026

Vous devez absolument voir cette publicité (interdite) de Toyota !

Lire la suite
Vous devez absolument voir cette publicité (interdite) de Toyota !

Cette Rolls-Royce Mansory est-elle le summum du mauvais goût ? (1)

Lire la suite
Cette Rolls-Royce Mansory est-elle le summum du mauvais goût ? (1)