Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Brick To The Future : l'emblématique DeLorean à remonter le temps en Lego

La prochaine voiture de film légendaire de Lego est prête : la DeLorean de "Retour vers le futur" sera disponible à partir d'avril.

Trop chère, trop peu puissante et présentant trop de problèmes de qualité, la DeLorean DMC-12 était vouée à l'oubli malgré ses spectaculaires portes papillon. Si la voiture de sport américaine a gagné une place dans notre mémoire collective, c'est grâce à son rôle principal dans la légendaire série de films Back To The Future (Retour vers le futur).

Lego DeLorean DMC-12 (Back To The Future) 3 modellen

Le fabricant danois de jouets Lego l'a également remarqué. Il a donné vie à la DeLorean sous forme de cube, et en tant que constructeur ambitieux, vous pouvez choisir entre la machine à remonter le temps du premier, du deuxième ou du troisième film de la série Retour vers le futur. Un convecteur temporel et des mini-figures de Doc Brown et Marty McFly sont inclus, mais malheureusement le jouet n’a pas la possibilité de vraiment voyager dans le temps.

Lego DeLorean DMC-12 (Back To The Future) voorkant doos

La version Lego de la DeLorean se compose de 1 872 blocs et mesure 35,5 cm de long et 19 cm de large. Elle sera disponible dans les magasins à partir du 1er avril, à un prix de 169,99 €.

Lego DeLorean DMC-12 (Back To The Future) achterkant doos

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

BMW M3 CS (2023) banner

BMW M3 CS : paroxysme de la M3

Actualité auto
Alpina B5 GT (2023) banner

L'Alpina B5 GT est la plus puissante Alpina de tous les temps

Actualité auto
Mercedes CLA (2023) banner

Facelift discret pour les Mercedes-Benz CLA et CLA Shooting Brake

Actualité auto
Afficher plus