Dodge recherche un « Chief de la fabrication de donut »

Le constructeur américain Dodge a annoncé un plan pour l'avenir afin de mettre en valeur ses modèles "Performance". Ils lui ont donné le nom évocateur de "Never Lift", ou "ne jamais lever le pied". Au cours des deux prochaines années, Dodge prévoit de faire une annonce tous les trois mois qui devrait remettre la marque américaine sous les feux de la rampe.
La première annonce s'intitule "Opération 25//8", dans le cadre de laquelle Dodge souhaite offrir un total de vingt-cinq voitures pendant huit semaines, en faisant appel à des célébrités. L'annonce la plus frappante, cependant, est le poste vacant de "Chief donut maker", ou « chef de la fabrication de donut ». D’ailleurs, Dodge fait référence ici à la variante avec des pneus arrière fumants et non à la pâtisserie…
Dodge ne veut pas encore dire exactement ce que le "donut maker" devra faire - à part faire des donuts. La marque précise qu'elle recherche une personne qui incarne pleinement la philosophie "Never Lift". On soupçonne donc qu'il doit s'agir de quelqu'un qui peut faire acte de présence aux événements nécessaires de la Dodge. Avec un salaire de 150 000 dollars, une Hellcat de fonction, des vêtements appropriés et une carte de visite portant la mention "Chief donut maker". Les candidats ne manquent pas, nous semble-t-il.
Offres à la une
Tous les articles
Voir tout
10 voitures attendues en 2026
La nouvelle année approche à grands pas, ce qui nous amène à anticiper les nouveautés passionnantes qui marqueront le monde automobile en 2026.

Vous devez absolument voir cette publicité (interdite) de Toyota !
Toyota a tourné une vidéo publicitaire épique sur la GR Yaris...qui a été interdite en Australie en raison des cascades qu'elle contient ! Vous avez envie de la voir, n'est-ce pas ?

Cette Rolls-Royce Mansory est-elle le summum du mauvais goût ? (1)
Avez-vous déjà pensé qu'une Rolls-Royce Spectre avait besoin de plus d'or, de plus de fibre de carbone et de haut-parleurs externes ? Si c’est le cas, n’allez pas chez le médecin…mais chez Mansory !