Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Eh oui, la nouvelle BMW Série 7 aura aussi une grande calandre

En avril, le voile se lèvera sur la nouvelle BMW Série 7. En attendant, les Allemands nous donnent un avant-goût.

À nouvelle année, vient une nouvelle série d'annonces de BMW. Fin 2021, les Allemands ont envoyé des images d'un prototype bien camouflé. On trouve maintenant des photos de la version de production, qui est toujours enveloppée de brouillard. En même temps, BMW révèle plus d'informations sur la version électrique.

BMW 7 Reeks teaser (2022) koplampen

Classique et électrique

Nous savions déjà que la nouvelle BMW Série 7 sera dévoilée sous la forme « classique » et, en même temps, en version i7 électrique. Les Allemands nous apprennent maintenant que la version électrique devrait pouvoir parcourir de 580 à 610 km avec une batterie complètement chargée. La nouvelle 7 pourrait donc utiliser la cinquième génération du groupe motopropulseur électrique de BMW, tout comme l'étonnant iX.

BMW 7 Reeks teaser (2022) grille

Grande calandre

Visuellement, BMW se maintient la bride au cou quand elle parle de design, bien qu'elle affirme avoir « complètement réinterprété » les éléments de design distinctifs tels que les doubles phares ronds et la calandre BMW. Comme pour le iX, les teasers dévoilent des unités lumineuses serrées, positionnées de part et d'autre d'une grande calandre. Cette dernière est à son tour encadrée par des lumières LED.

BMW 7 Reeks teaser (2022) BMW Theatre Screen

Cinéma sur roues

Les Bavarois donnent également un indice sur l’habitacle. Le tableau de bord sera doté du Curved Display, la combinaison des instrumentation et infodivertissement numérique des iX et i4. Sur la banquette arrière, la nouvelle Série 7 introduit le BMW Theatre Screen, un écran de cinéma de 31 pouces de qualité 8K qui transforme la banquette arrière en un auditorium de cinéma. Le voile se lèvera enfin sur cette nouvelle BMW Série 7 au mois d’avril.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

BMW M3 CS (2023) banner

BMW M3 CS : paroxysme de la M3

Actualité auto
Alpina B5 GT (2023) banner

L'Alpina B5 GT est la plus puissante Alpina de tous les temps

Actualité auto
Mercedes CLA (2023) banner

Facelift discret pour les Mercedes-Benz CLA et CLA Shooting Brake

Actualité auto
Afficher plus