Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Honda Jazz : le mini-monovolume discrètement mis à jour

Bien que sa présence soit anecdotique sur nos routes, la Honda Jazz est toujours là. Elle reçoit aujourd'hui un facelift, qui met principalement à jour son groupe motopropulseur hybride.

Il s'agit sans doute de l'une des merveilles d’espace les plus sous-estimées sur notre marché, la Honda Jazz. Principalement grâce à son design astucieux, qui tire le meilleur parti de ses dimensions extérieures compactes et à ses Magic Seats hyper-pratiques, ces fameux sièges arrière modulables. Pourtant, le grand public semble avoir quelque peu oublié son existence. Un facelift devrait changer cela.

Honda Jazz (2023) rijdend, vooraanzicht

Advance Sport

Ce facelift donne à la Jazz une nouvelle calandre et des phares aux accents plus sombres. Les pare-chocs avant et arrière ont été redessinés et il y a les inévitables nouvelles couleurs de carrosserie et de nouveaux dessins de jantes. La version Crosstar reçoit ses propres modifications de calandre et pare-chocs, ainsi qu'un nouveau design de jantes et la couleur de carrosserie Fjord Mist Blue. Le designers ont donné à l'intérieur des Jazz et Jazz Crosstar de nouvelles couleurs, de nouveaux matériaux et de nouveaux détails.

Honda ajoute également une version Advance Sport, qui donne à la Jazz un look plus sportif avec ses propres pare-chocs, une calandre sportive, des jantes uniques de 16 pouces et une finition noire brillante pour les coques de rétroviseurs. Le Urban Gray est sa couleur de carrosserie hautement personnalisée.

Honda Jazz (2023) interieur

Hybride uniquement

Le mini-monovolume japonais n'est encore proposé qu'avec son groupe motopropulseur hybride e:HEV. Celui-ci voit sa puissance système augmenter : grâce à un générateur et un moteur à essence plus puissants, elle passe à 122 ch. La boîte de vitesses automatique a été modifiée pour être plus alerte. La version Advance Sport bénéficie d'une programmation d’accélérateur encore plus réactive et d'amortisseurs plus rigides. Enfin, la capacité de remorquage de tous les modèles Jazz passe à 500 kilos.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Mercedes CLA (2023) banner

Facelift discret pour les Mercedes-Benz CLA et CLA Shooting Brake

Actualité auto
Chevrolet Corvette E-Ray (2023) banner

Chevrolet Corvette E-Ray : hybride et…à transmission intégrale !

Actualité auto
Volvo XC40/C40 RWD (2023) banner

Volvo refond la gamme des XC40 et C40 électriques et ajoute une nouvelle version

Actualité auto
Afficher plus