Interclassics Brussels : Bentley et les Italiens à l'honneur

Génial, il va faire froid et gris, ce weekend ! Le temps idéal pour se rendre à Bruxelles et admirer les ancêtres du salon Interclassics Brussels.

L'an dernier, Interclassics Brussels avait acquis son rang de salon en attirant quelques 25.000 visiteurs, tous unis par la passion des voitures d'hier. Cette année encore, 400 exposants proposeront aux visiteurs de découvrir leurs offres en matière d'oldtimers et youngtimers à vendre, ou simplement d'admirer leurs plus beaux modèles d'exposition.

290916ihma AR Giulietta SZT restaurata 9275

Les Maîtres italiens

Le salon Interclassics aura cette année deux thèmes majeurs. Le 100ème anniversaire de Bentley d'une part, et les grandes maisons de design italiennes de l'autre : Pininfarina, Bertone, Zagato et Touring Superleggera. Rien qu'en ce qui concerne Bentley, une vingtaine de modèles de l'histoire seront réunis.

Tout cela mérite donc largement une petite visite. Interclassics Brussels se déroule du 15 au 17 novembre à Brussels Expo. L'entrée coûte 17,50€ sur place, ou 15€ en prévente online. Et c'est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Info: interclassics.be.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Dacia Duster : une Papamobile façon Aldi

Actualité auto

Tesla Cybertruck : (re-)révolutionnaire

Actualité auto

Audi e-tron Sportback : Un style... électrisant

Actualité auto
Afficher plus