Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

La BMW X2 xDrive25e se refait une beauté

La semaine fut pleine chez BMW. Car, en plus des nouvelles Série 5 et Série 6, la marque munichoise rafraichit son X2. Comme prévu, il s'équipe d'une version hybride rechargeable.

C'est à se demander si BMW ne fait pas de la nouveauté…pour faire de la nouveauté. Car, au fond, ce "nouveau" X2 xDrive25e n'a rien d'une nouveauté surprenante. Fichtre, il était même présent sur le stand de la marque au Salon de l'Auto de Bruxelles! Alors que son SUV s'apprête à arriver en concession, BMW décide de lui donner un petit coup de maquillage subtil.

Eyeliner et rouge à lèvres

Cette mise à jour se concentre uniquement sur le visage de ce crossover compact. Finies les entrées d'air triangulaires et les antibrouillards ronds. BMW a opté pour un visage bien plus sérieux. En sus, les feux à LED de série rendent les phares antibrouillard inutiles tandis que la nouvelle teinte bleue Phytonique arrondit le tout.

BMW X2 facelift

L'évolution la plus importante réside bien évidemment dans la nouvelle variante hybride rechargeable baptisée xDrive25e. Contrairement à ses grands frères X3 et X5, le X2 fait usage d'un 3-cylindres turbo essence et d'un moteur électrique de 94 ch sur le train arrière. Le tout lui offre 220 ch et 385 Nm de couple. C'est suffisant pour faire passer ce crossover jusqu'à 100 km/h 6,8 secs. En sus, grâce à sa batterie de 10 kWh, il peut parcourir jusqu'à 57 km à l'électricité ce qui réduit ses émissions de CO2 à 42 g/km. En plus de cette version rechargeable, le X2 est toujours disponible en version 18i, 20i, 16d, 18d, 20d, 25d et M35i. Vous aurez l'embarras du choix!

BMW X2 facelift

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

La nouvelle Citroën C4 prend des airs de Cactus

Actualité auto

BMW M5 facelift (2020) : comme prévu

Actualité auto

Seat Ateca : nouveau look pour le SUV espagnol

Actualité auto
Afficher plus