Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

La McLaren Sabre est hyper exclusivement américaine

McLaren reste discret à ce sujet mais un concessionnaire McLaren américain dévoile déjà les infos sur la nouvelle McLaren Sabre. Faite pour les USA, cette hypercar hyper-exclusive de 835 ch est limitée à 15 exemplaires.

On ignore encore beaucoup de choses sur la McLaren Sabre, bien que certains détails nous soient parvenus. La Sabre a été développé par MSO, le département spécial de McLaren chargé de s'occuper des affaires vraiment exclusives. Ils ont pris comme base le Senna, déjà un choix peu modeste, et ils ont adapté chacune des quinze copies aux souhaits du client.

AS24 McLaren voor

Ce qui signifie que ces rares copies ont nécessité de longues discussions, et que ces quinze heureux propriétaires pourront se faire les dents sur un monstrueux V8 de 4,0 litres. McLaren en a d'ailleurs extrait un peu plus de puissance que dans la Senna, ce qui fait que le moteur de la Sabre ne produit pas moins de 835 ch et 800 Nm.

AS24 McLaren interieur

On n'a pas plus de chiffres, sauf pour la vitesse de pointe. La vitesse maximale est de 350 km/h, ce qui fait de cette McLaren Sabre la biplace la plus rapide jamais construite par McLaren. Les quinze propriétaires pourront s'en vanter au bar...jusqu'à ce qu'ils découvrent que la Speedtail et la F1 sont plus rapides. Mais, bien sur, il s'agit ici de deux supercars 3-places.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

NIO ET7 : la Chinoise électrique et autonome

Actualité auto

Mercedes EQA : GLA branché (2021)

Actualité auto

La Porsche Taycan se dote d'une nouvelle version d'entrée de gamme

Actualité auto
Afficher plus