La puissance de la Golf GTI pour le Seat Tarraco

En interne, ce bloc moteur porte le nom de code EA888 et les fans de Volkswagen savent ce que cela signifie. Dans la Volkswagen Golf, il constitue la base de la Golf GTI, la bombinette puissante de 245 ch et 370 Nm qui est une référence dans son segment depuis des années.
Et c'est précisément ce bloc moteur que Seat propose désormais dans son plus grand SUV, le Tarraco. Les Espagnols le proposent en combinaison avec une boîte de vitesses DSG à double embrayage et 4Drive, le terme de chez Seat pour parler des quatre roues motrices.
Grâce à cette combinaison, la Tarraco passe la barre des 100 km/h en 6,2 secondes et poursuit sa route jusqu'à 228 km/h. Et parce qu'on aime garder le meilleure pour la fin : le Seat Tarraco 2.0 TSI 245 DSG 4Drive sera disponible en cinq et sept places.
Tous les articles
Voir tout
10 voitures attendues en 2026
La nouvelle année approche à grands pas, ce qui nous amène à anticiper les nouveautés passionnantes qui marqueront le monde automobile en 2026.

Vous devez absolument voir cette publicité (interdite) de Toyota !
Toyota a tourné une vidéo publicitaire épique sur la GR Yaris...qui a été interdite en Australie en raison des cascades qu'elle contient ! Vous avez envie de la voir, n'est-ce pas ?

Cette Rolls-Royce Mansory est-elle le summum du mauvais goût ? (1)
Avez-vous déjà pensé qu'une Rolls-Royce Spectre avait besoin de plus d'or, de plus de fibre de carbone et de haut-parleurs externes ? Si c’est le cas, n’allez pas chez le médecin…mais chez Mansory !