La Toyota C-HR GR Sport s'habille d'une robe sportive

Il y eut d'abord la Toyota Corolla GR Sport et maintenant voici le tour du Toyota C-HR GR Sport. Cette version n'apporte pas plus de puissance au SUV mais elle lui offre une nouvelle allure sportive.

Sous le capot, vous pouvez toujours choisir entre les deux motorisations hybrides de 1,8 litre et 122 ch ou 2,0 litres et 184 ch. En optant pour la version GR Sport, le C-HR s'habille d'un pare-chocs avant à la découple plus agressive, aux accents sombres dans la calandre, les logos et les phares. Des éléments plus sportifs et des accents noirs apparaissent également à l'arrière, tout comme le logo de GR Sport. De profil, on note une finition noire des panneaux de porte et des jantes spécifiques de 19 pouces.

AS24 Toyota achter

L'intérieur est fini en "Cool Silver", tandis que vous pouvez choisir entre des sièges en tissu ou en cuir et alcantara. Dans les deux cas, la couture rouge et grise apparaît comme référence aux couleurs de GR Sport. Le volant est fini en cuir perforé, tout comme le levier de vitesses. Le logo GR Sport apparaît toujours à quelques endroits, notamment sur le bouton de démarrage du moteur et sur l'instrumentation au démarrage.

AS24 Toyota detail

Équipement complet

L'équipement de cette Toyota C-HR GR Sport, qui sera en concession dès 2021, est tout à fait complet en dehors des éléments sportifs. Il comprend ainsi les phares à LED, les sièges électriques et chauffants, un système audio JBL et une version actualisée de l'équipement de sécurité Safety Sense de Toyota.

Partagez cet article

Offres à la une

Tous les articles

Voir tout
BEBE20260625 Audi A3 header

L'Audi A3 s’offre un nouvel habitacle pour ses 30 ans (2026)

L'Audi A3 reçoit une mise à jour centrée sur une planche de bord entièrement repensée, de nouveaux écrans et des aides à la conduite renforcées.

Lire la suite
L'Audi A3 s’offre un nouvel habitacle pour ses 30 ans (2026)
BEBE20260625 Renault Megane header

La Renault Megane électrique s’offre un nouveau visage et une nouvelle batterie (2026)

Quatre ans après son lancement, la Renault Mégane E-Tech s'offre un sérieux coup de jeune. Design revu, gamme simplifiée et batterie LFP inédite qui améliore l’autonomie.

Lire la suite
La Renault Megane électrique s’offre un nouveau visage et une nouvelle batterie (2026)
BEBE20260618 Renault Twingo header

Renault bourre une Twingo de capteurs pour mieux comprendre la ville (2026)

Renault et la Software République transforment la Twingo E-Tech en laboratoire mobile bardé de capteurs. Objectif : aider les collectivités à mieux gérer leurs territoires.

Lire la suite
Renault bourre une Twingo de capteurs pour mieux comprendre la ville (2026)