Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

La Toyota C-HR GR Sport s'habille d'une robe sportive

Il y eut d'abord la Toyota Corolla GR Sport et maintenant voici le tour du Toyota C-HR GR Sport. Cette version n'apporte pas plus de puissance au SUV mais elle lui offre une nouvelle allure sportive.

Sous le capot, vous pouvez toujours choisir entre les deux motorisations hybrides de 1,8 litre et 122 ch ou 2,0 litres et 184 ch. En optant pour la version GR Sport, le C-HR s'habille d'un pare-chocs avant à la découple plus agressive, aux accents sombres dans la calandre, les logos et les phares. Des éléments plus sportifs et des accents noirs apparaissent également à l'arrière, tout comme le logo de GR Sport. De profil, on note une finition noire des panneaux de porte et des jantes spécifiques de 19 pouces.

AS24 Toyota achter

L'intérieur est fini en "Cool Silver", tandis que vous pouvez choisir entre des sièges en tissu ou en cuir et alcantara. Dans les deux cas, la couture rouge et grise apparaît comme référence aux couleurs de GR Sport. Le volant est fini en cuir perforé, tout comme le levier de vitesses. Le logo GR Sport apparaît toujours à quelques endroits, notamment sur le bouton de démarrage du moteur et sur l'instrumentation au démarrage.

AS24 Toyota detail

Équipement complet

L'équipement de cette Toyota C-HR GR Sport, qui sera en concession dès 2021, est tout à fait complet en dehors des éléments sportifs. Il comprend ainsi les phares à LED, les sièges électriques et chauffants, un système audio JBL et une version actualisée de l'équipement de sécurité Safety Sense de Toyota.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

La Mazda CX-3 fait (presque) peau neuve

Actualité auto

Mercedes-Maybach Classe S : paroxysme du luxe

Actualité auto

Lamborghini Huracán STO : du circuit à la route

Actualité auto
Afficher plus