Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Le Citroën C3 Aircross change de visage

Dans la lignée de la nouvelle C4, le petit crossover C3 Aircross se fait refaire le visage. Un grand facelift qui lui apporte aussi des améliorations dans l'habitacle.

Avec l'arrivée de la nouvelle C4, Citroën a également introduit un nouveau look. Reprise du concept Cxpérience de 2016, la nouvelle face avant de la marque se veut plus agressive, notamment avec une calandre qui se prolonge dans les feux de jour, s'écartant aux extrémités. La Citroën C3 Aircross adopte désormais ce visage familial.

AS24 Citroën voor

Tous dans le visage

Dire que la C3 Aircross s'est fait ravaler la façade serait diminuer l'étendue des changements. C'est simple: le pare-chocs, la calandre et les feux : tout est neuf. Les feux de jour font désormais partie de la signature visuelle tandis que les phares s'affinent. La calandre opte aussi pour un design plus vertical et moins rondouillard.

AS24 Citroën interieur

Cependant, vu la face arrière, il semble que Citroën ait dépensé tout le budget à l'avant. Pour faire simple: rien de change. Dans l'habitacle, c'est la même chanson mis à part l'arrivée d'un plus grand écran de 9" pour l'infodivertissement et des sièges Advance Comfort. On notera aussi de nouveaux rangements dans la console centrale et l'arrivée d'un affichage tête-haute dans la liste d'option.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Le Cupra Formentor reçoit 5 cylindres pour son 3e anniversaire

Actualité auto

Nissan Qashqai : modeste et hybride (2021)

Actualité auto

Les constructeurs auto optent pour un avenir 100% électrique

Actualité auto
Afficher plus