Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Les Mercedes-Maybach Edition 100 soufflent cent bougies

Maybach fête son centenaire cette année. Les Allemands célèbrent l'événement avec l'Edition 100, une série spéciale pour les Mercedes-Maybach Classe S et GLS.

En septembre 1921, Maybach Motorenbau GmbH sort la Maybach W3, marquant ainsi le coup d'envoi d'une histoire faite de hauts et de bas, mais dont le fil conducteur reste le luxe ultime. Ces dernières années, la filiale de luxe de Mercedes a renoué avec le succès, puisque le nom Maybach a été utilisé pour les versions les plus exclusives des Mercedes Classe S et GLS.

AS24 Maybach Edition 100 GLS

Bicolore

Aujourd'hui, Stuttgart souligne le centenaire de sa division de luxe. Elle le fait avec l'Edition 100, une série spéciale pour la Classe S et le GLS limitée à – vous ne le devinerez jamais - 100 exemplaires ! Outre l'inscription "Edition 100" sur le montant C (de la Classe S) ou le montant D (du GLS) et sur les jantes, cette série spéciale se reconnaît à sa carrosserie bicolore gris argenté sur bleu marine.

AS24 Maybach Edition 100 logo

Couverture de protection incluse

Le lettrage "Edition 100" se trouve également à l'intérieur, qui est d'ailleurs garni de cuir bicolore blanc et gris argenté. Les jantes forgées reçoivent une nouvelle finition grise. Une housse de protection Maybach et une pochette en cuir faite main pour les clés et les documents du véhicule sont également incluses gratuitement. Le prix de ces modèles Edition 100 ? Eh bien, si vous devez demander...

AS24 Maybach Edition 100 interieur

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Voici ce qu'on sait déjà sur la nouvelle Mercedes SL

Actualité auto

Le Ford Tourneo Connect ressemble comme deux gouttes d'eau au VW Caddy

Actualité auto

BMW Série 2 Active Tourer : une grande calandre et puis c'est tout

Actualité auto
Afficher plus