Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Mercedes-Maybach Classe S : paroxysme du luxe

Mercedes dévoile la plus luxueuse de ses Classe S avec la nouvelle Maybach. Faite pour transporter les plus riches, elle est plus longue, plus confortable et encore plus technologique que la Classe S conventionnelle.

Alors que la Maybach était un véhicule à part lorsque Daimler a fait revivre la marque au début des années 2000, cela fait maintenant deux générations qu'elle prend ses bases sur la Classe S. Elle se baptise d'ailleurs Mercedes-Maybach Classe S. Pourtant, elle offre bien plus qu'un peu d'options de luxe.

AS24 Maybach voor

Opulence

Alors que la nouvelle Classe S se veut déjà l'une des berlines les plus luxueuses, cette nouvelle version Maybach s'attaque aux grandes limousines de chez Bentley et Rolls-Royce. Ainsi, elle gagne 18 cm dans son empattement, totalement dédiés aux passagers arrière.

AS24 Maybach dashboard

Assis comme des rois dans deux sièges ultra-confortables, ils voyageront dans le plus grand luxe. En plus du cuir haut de gamme et du bois luxueux qui habille l'intérieur, la Maybach chouchoute aussi ses passagers avec de la technologie. Elle s'équipe par exemple de la réduction de bruit active, des suspensions E-Active Body Control qui scannent la route devant l'auto ou encore de portes arrière à ouverture et fermeture assistée.

AS24 Maybach interieur

Vaisseau amiral

Prenant place tout en haut de la gamme Mercedes, cette Maybach se différencie également par une livrée spécifique biton faite à la main, une calandre chromée verticale et un logo Maybach sur le montant C. Sous le capot, cette version ultra luxueuse reprend le V8 biturbo de 4,0 litres de la S 580 américaine. Cela lui confère une puissance de 496 ch avec l'hybridation légère. Un puissant V12 viendra certainement chapeauter la gamme.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

La puissance de la Golf GTI pour le Seat Tarraco

Actualité auto

La révolution de Renault passera par une nouvelle R5 électrique

Actualité auto

Ford Ranger MS-RT : nouvelle version inspirée du sport auto

Actualité auto
Afficher plus