Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Message: Maybach 62 S – la limousine de maître la plus puissante du monde.

Quatrième et dernière version en date, la Mayback 62 S propose simultanément un confort unique, profitant avant tout aux passagers voyageant tout à leur aise à l’arrière de la luxueuse limousine de prestige, et un niveau de puissance exceptionnel.

A l’instar du modèle 57 S, cette version est équipée de l’énergique moteur 12 cylindres perfectionnée de 450 kw (612 ch) et peut donc être considérée comme la limousine de maître produite en série la plus puissante au monde. La 62 S a en effet été tout particulièrement conçue pour les trajets avec chauffeur et répond aux plus hautes exigences en matière d’espace, de confort et de dynamisme, les deux premiers contribuant à la détente, le troisième au raccourcissement de la durée des trajets, deux critères essentiels à l’époque actuelle. Extérieurement, la Mayback 62 S présente quelques différences par rapport au modèle 62 : comme sur le modèle 57 S, la partie avant est modifiée et arbore une grille de calandre remaniée au caractère très énergique. Autres signes distinctifs : les jantes de 20’’ et le design modifié des blocs optiques. La peinture de la Mayback 62 S est monochrome et constitue un autre point commun avec la 57 S.

Expression d’un luxe extravaguant et d’un confort exceptionnel, le style très sûr de Mayback se retrouve également dans l’habitacle de la 62 S. Les matériaux précieux y sont travaillés avec tout l’art caractéristique de la marque, créant un environnement visuel résolument original et très exclusif. Les applications en laque noire sont soigneusement harmonisées avec les inserts en carbone de caractère sportif, créant une atmosphère élégante et exclusive. Une nouvelle sellerie cuir de superbe qualité ajoute une note de raffinement supplémentaire.

Contrairement au modèle 57 S, conçu pour offrir toute la sportivité voulue par les propriétaires de Mayback préférant conduite eux-mêmes et doté par conséquent d’une suspension plus ferme, la 62 S dispose de l’intégralité du débattement des ressorts. Les techniciens de la maison Mayback obtiennent ainsi un confort de conduite pratiquement inégalable. Véritable référence en matière de confort automobile, le train de roulement offre simultanément un fort potentiel de dynamisme et restitue la puissance avec une fiabilité de chaque instant. Les ingénieurs d’études ont réussi à concilier ces impératifs très éloignés avec beaucoup d’harmonies.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

La BMW X2 xDrive25e se refait une beauté

Actualité auto

Kia Optima : pas de nouveau modèle pour l'Europe

Actualité auto

Mulholland Legend 480: la sportive façon TVR

Actualité auto
Afficher plus