MG EHS Hybrid+ : hybride sans contrainte (2025)

Après avoir débarqué chez nous en version essence et hybride rechargeable, le MG EHS rejoint ses frères et sœur en s’offrant une motorisation hybride autorechargeable. Cependant, le HS est plus puissant.

Le MG EHS a débarqué chez nous il y a quelques années avec pour seule motorisation un hybride rechargeable. Sa deuxième génération continue sur la même lancée, tout en ajoutant une version essence abordable. Qu’est-ce qui manquait ? Un hybride autorechargeable, évidemment…

Reine de l’électrique…et de l’hybride !

Bien que MG soit revenue en Europe avec de grandes ambitions électrique, la réalité des faits lui a forcé de changer son fusil d’épaule. La marque continue avec les électriques, mais elle étoffe aussi sa gamme d’hybrides. Après les MG3 et ZS, la motorisation Hybrid+ débarque dans le plus grand de la famille.

BEBE20250925  MG HS Hybrid 01

Cela étant, le MG EHS ne reprend pas le même moteur que ses petits frères et sœurs. Non, l’Hybrid+ est simplement une version autorechargeable de la motorisation hybride rechargeable. On trouve donc un 4-cylindres essence de 1,5 litre et un moteur électrique, couplé via une boîte automatique 2-rapports. La batterie est bien plus petite (1,8 kWh) et ne nécessite aucune recharge. L’ensemble produit 225 ch et permet au crossover de présenter une consommation officielle de 5,5 l/100 km, pour 126 g/km de CO2.

BEBE20250925  MG HS Hybrid 02

Plus abordable

Le MG EHS Hybrid+ venant s’intercaler entre l’hybride rechargeable et l’essence,indisponible en France, en termes de puissance, c’est la même mélodie dans la liste de prix. L’hybrid+ s’affiche à partir de 32 490 € et bénéficie d’office, comme toutes les MG, de 7 ans de garantie.

Partagez cet article

Tous les articles

Mitsubishi revient en Europe avec l’Eclipse Cross…électrique ! (2025)

Mercedes EQS : 1 205 km d’autonomie grâce à la batterie solide (2025)

Le Porsche Cayenne électrique utilise l’IA et la recharge sans fil (2025)

Afficher plus