Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

MG présentera un roadster biplace électrique à Shanghai

Sous le pavillon chinois, MG retourne à son amour pour les roadsters sportifs avec le Cyberster. Ce concept de décapotable électrique avec 800 km d'autonomie sera présenté au Salon de Shanghai.

Les amoureux des anglaises 2-places décapotables, réjouissez-vous ! Eh oui, MG présentera un concept de roadster au prochain Salon de l'automobile de Shanghai. Cependant, dans la logique actuelle de la marque, cette sportive ne tourne pas à la sans-plomb…mais aux électrons !

Look british

Le MG Cyberster incarne la vision du futur de la marque sino-britannique. D'après cette dernière, le concept de roadster biplace rappelle la tradition de la marque en reprenant, notamment, des éléments des fameuses MGB. On retrouve les feux ronds traditionnels, mais cette fois-ci ils sont conciliés lorsque l'auto est fermée. Une bande LED fait également le contour et marque les lignes importantes. À l'arrière, il est difficile de louper les feux LED formant le drapeau britannique (Union Jack). Ils sont d'ailleurs complètement intégrés à la carrosserie arrière de l'auto et rappellent, encore une fois, l'héritage anglais de MG.

AS24 MG achter

800 km d'autonomie

Tant le design se veut nostalgique, tant la motorisation vient du futur. MG reste relativement discret sur les spécifications techniques en ne faisant filtrer que deux éléments : ce Cyberster est électrique et dispose d'une autonomie de 800 km ! Et le 0 à 100 km ? Moins de 3,0 secondes. Bref, un bon concurrent pour toutes les sportives décapotées actuelles.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

La Toyota GT86 change de nom mais pas de caractère (2021)

Actualité auto

Il y a 20 ans, des Mini électrique existaient déjà !

Actualité auto

Le Seat Tarraco passe à l'hybride

Actualité auto
Afficher plus