Présentation: BMW M3/M4 G-Power – Presqu'aussi fortes qu'une M5

Les BMW M3 et M4 ne reçoivent plus de blocs V8 atmosphériques, mais un six cylindre biturbo. Le genre de mécanique qu'on peut facilement bidouiller, comme le prouve G-Power.

Quand 431 ch ne suffisent pas, on peut toujours s'adresser à G-Power. Ceux-ci essoreront encore 89 ch du moteur, pour le porter à un total de 520 ch. Ce qui permets aux voitures de passer juste sous les 4 secondes dans l'exercice du 0-100: 3,9 secondes, soit deux dixièmes de mieux qu'une M3 normale. En 12 secondes, l'aiguille affiche 200 et ne s'arrête que vers 325 km/h. Une M3 "d'usine" s'arrête, elle, à 280 km/h.

Et combien ça coûte? Pour 3.360€, l'affaire est faite. Si ce n'est que l'adaptation de l'électronique pour faire sauter le verrou de la vitesse de pointe coûte encore 3.450€ de plus. Il y a les jantes aussi, facturées 8.000€ les quatre. Et bien sûr, n'oublions pas qu'il faut au préalable acheter une BMW M3 ou une BMW M4… (mg/sp-x)

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