Passer au contenu principal

Présentation: Ford Focus Sport – Un apéritif avant la version ST

Ford a mis en vente un membre de la famille de la nouvelle Focus. Il s'agit d'une version esthétiquement plus sportive et qui est désormais disponible en cinq portes et avec quatre motorisations différentes.

Cela pourrait être une bonne alternative en attendant la Focus ST à venir. Les allemands viennent de lancer un pack Sport qui sera disponible en quatre motorisations et en version cinq portes. Ainsi, les moteurs essence auxquels pourra être associé cette finition seront la version 1.0 et 1.8 EcoBoost en 125 ch 180 ch. Pendant ce temps, les versions diesel seront le 1.6 TDCi 115 ch et 2.0 TDCi 163 ch, qui couvrent pratiquement tous les besoins, de la ville aux longs trajets à pleine charge.

La particularité qui mettra cette version en évidence sera plus orienté vers la décoration extérieure, en particulier avec certains détails comme les étriers de frein en rouge, spoiler arrière, le bas de caisse ainsi que les sièges et la suspension sport. En outre, les rétroviseurs extérieurs sont dégivrants.

Prêt pour la prochaine étape

Partagez cet article

Tous les articles

BEBE20250508 Ferrari 296 Speciale Header

Ferrari 296 Speciale : bien plus spéciale qu’elle n’y paraît (2025)

Actualité auto
BEBE20250508 Audi A6 01

L’Audi A6 se décline en hybride rechargeable (2025)

Actualité auto
BEBE20250508 Tweedehands Header

Analyse : les électriques d’occasion deviennent plus abordables (2025)

Actualité auto
Afficher plus