Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Présentation: Kia Sorento Facelift – Précoce

Alors que sa carrière est encore jeune – trois ans à peine – le Sorento subit déjà une mise à jour.

Et pas superficielle, puisqu'en plus des modifications esthétiques, il reçoit aussi de nouveaux moteurs et carrosserie plus rigide. On l'attend pour octobre, ce Sorento rafraîchi. Il conserve ses 4,7 mètres de long, mais il sera esthétiquement plus actuel. Ainsi reçoit-il des feux de jour LED et les blocs optiques arrière font exclusivement appel aux LED. La grille et les pare-chocs ont également été redessinés.

Pour l'habitacle, Kia a choisi des matériaux de qualité supérieure. Quant à la carrosserie, elle est désormais composée d'acier amélioré, ce qui profite à la rigidité. Au passage, la sécurité fera aussi un bond en avant.

Les moteurs eux-aussi ont été revus. Le 2.4 essence dispose à présent de l'injection directe, grâce à quoi il gagne 18 ch (192 ch). Le 2.2 turbodiesel reste à 197 ch mais se montre moins gourmand. Les deux moteurs peuvent être associés à une transmission avant ou intégrale.

Paris

Le Sorento Facelift sera dévoilé en première mondiale au Salon de Paris, en septembre. Il faudra attendre jusque-là pour connaître les tarifs, mais ils devraient être alignés sur ceux des concurrents Opel Antara/Chevrolet Captiva et autres Mitsubishi Outlander. (mg/sp-x)

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

peugeot e-5008 gt 50

Peugeot e-5008 : 7-places, électrique et Français (2024)

Actualité auto
mercedes-amg gt 43 coupe 6

La Mercedes-AMG GT 43 reçoit…un 4-cylindres ?! (2024)

Actualité auto
skoda epiq concept 3

Skoda Epiq : futur crossover électrique à 25 000 € !

Actualité auto
Afficher plus