Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Prior Design rend la Hyundai i30 N encore plus sportive

Le tuner allemand Prior Design a préparé un kit de carrosserie pour la Hyundai i30 N. Il donne à la bombinette coréenne de vraies allures de voiture de rallye.

Ce lien avec le rallye n'est bien sûr pas exagéré chez Hyundai, car le constructeur coréen est dans la première ligue de rallye, le WRC, depuis plusieurs années maintenant. L'expérience que Hyundai y a acquise s'est traduite pour la première fois par l'i30 N, une compacte sportive plus que réussie, qui vient jouer des coudes avec la référence du segment : la VW Golf GTI.

AS24 Prior voor

Le tuner allemand Prior Design pense que la Hyundai i30 N pourrait paraître un peu plus puissante et il s'inspire clairement du rallye. La société a mis au point un becquet pour le pare-chocs avant, des passages de roue solidement déformés, ainsi qu'un aileron de toit et un diffuseur plus grands. Les élargisseurs de voie et les jantes ne sont pas inclus, mais pour l'ensemble du kit de carrosserie, Prior Design demandera 3 999 euros.

AS24 Prior achter

Mécaniquement, cependant, rien ne change. Cela signifie que le 2.0 T-GDi sous le capot à l'avant produit toujours 250 ch en configuration standard. Si vous avez choisi la version Performance de cette i30 N, alors son 4-cylindres est bon pour 275 ch. Enfin, Prior Design indique que le bodykit a été développé pour la version préfacelift de la i30 N.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Hyundai Kona N : la famille sportive N s'agrandit !

Actualité auto

Voiture de l'année 2021 : voici les 7 finalistes

Actualité auto

Opel : des versions électriques OPC pour les Corsa et Mokka

Actualité auto
Afficher plus