Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Toyota modifie son C-HR

Toyota offre à son populaire C-HR une modeste mise à jour. Le crossover reçoit un nouveau système d'infodivertissement et une variante rafraîchie.

Pas de facelift en profondeur pour le Coupé High Rider de Toyota, puisque le C-HR en a déjà bénéficié en 2019. Aujourd'hui, les Japonais n'ont prévu que quelques modestes modifications. Pour 2022, le SUV sera équipé d'un tout nouveau système d'infodivertissement, appelé "Toyota Smart Connect".

AS24 Toyota C-HR 2022 interieur

Bonjour Toyota

Ce système devrait être beaucoup plus simple et rapide que le précédent, et il se contrôle via un écran tactile central de 8 pouces. Il est également plus connecté, de sorte que, par exemple, il tient toujours compte des données de circulation en temps réel lors de la navigation. En outre, le système Toyota Smart Connect offre également une assistance vocale et des mises à jour du logiciel sans fil.

AS24 Toyota C-HR 2022 statisch achter

C-Lub

Enfin, Toyota a donné un coup de jeune à la version C-Lub. Cette version prend place dans la gamme sous les C-Hic et GR Sport. Cette version actualisée se distingue par une carrosserie de couleur améthyste avec un toit argenté ou noir, les montants A et le spoiler de toit. Il existe également des jantes spécifiques de 18 pouces. L'intérieur, quant à lui, est habillé d'une combinaison de tissu et de similicuir, avec des inserts en finition gris anthracite.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Fiat 500e 3+1 : le renouveau du style italien

Actualité auto

Le BMW Concept XM préfigure le modèle M le plus puissant de tous les temps

Actualité auto

Le Skoda Karoq passe sur le billard

Actualité auto
Afficher plus