Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Une McLaren Elva pour…19,99 euros !

Il est désormais possible de s'offrir une McLaren Elva pour moins de 20 euros ! Il faudra cependant l'assembler vous-même puisqu'elle est en Lego.

Vous allez enfin pouvoir vous offrir la McLaren de vos rêves. L'Elva, c'est la dernière création folle de Woking. Sans toit, sans pare-brise ni fenêtre, elle fait profiter de ses 800 ch cheveux au vent. Heureusement, McLaren innove et installe une trappe rétractable (AAMS) qui crée un flux d'air devant les passagers, les protégeant ainsi tel un vrai pare-brise.

AS24 McLaren Elva Lego 2021 doos

Fidèle à la tradition, la variante Lego s'équipe aussi de la fonction AAMS afin de protéger son petit conducteur à la tête jaune. Longue de 16 cm et large de 7 cm, cette voiture puzzle de 263 pièces représente la nouvelle Elva sous sa forme la plus simple, avec une touche Lego, bien évidemment. Elle est disponible à une fraction du prix du vrai modèle, soit 19,99 euros.

AS24 McLaren Elva Lego 2021 ware grootte

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Le Ford Puma ST Gold Edition est né des réseaux sociaux

Actualité auto

Land Rover met de l'hydrogène dans un Defender

Actualité auto

Coup de bistouri pour la Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé

Actualité auto
Afficher plus