Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Vidéo : 45 000 $ de réparation sur une Tesla Model X après une agression routière

Ce Néo-Zélandais dans sa Tesla pensait dépasser une Mitsubishi, mais il en a été autrement. Heureusement, les caméras de son Model X ont tout filmé !

Pour le conducteur de cette Tesla Model X en Nouvelle-Zélande, la routine de la route a tourné au cauchemar. Après avoir changé de bande de circulation à un feu rouge, le conducteur d'une Mitsubishi Galant se faisant dépasser n'accepte pas la situation et décide de prendre la Tesla en chasse. Il va même jusqu'à le dépasser et freiner brusquement.

Calme gardé

Le conducteur de la Tesla a gardé son sang-froid, réussissant à s'enfuir de l'étrange situation. Mais un peu plus loin sur la route, la situation s'est répétée. Là encore, le conducteur de la Model X a réussi à s'échapper, mais le conducteur de la Galant s'est comporté de manière tout sauf galante pour finir par percuter la Tesla. La victime a de nouveau gardé son calme et est restée dans sa voiture pour appeler la police.

Souriez, vous êtes filmés

Avec l'aide de plusieurs témoins, la police a pu rapidement passer les menottes au conducteur de la Mitsubishi. Le traitement de l'ensemble de la situation a été rapidement traité : les caméras de la Model X avaient enregistré l'ensemble de l'histoire rocambolesque et cela sous différents angles. Au final, les réparations de Tesla suite à l'accident se sont élevées à plus de 45 000 $. Le motif de l'agresseur n'est toujours pas clair…

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Voici ce qu'on sait déjà sur la nouvelle Mercedes SL

Actualité auto

Le Ford Tourneo Connect ressemble comme deux gouttes d'eau au VW Caddy

Actualité auto

BMW Série 2 Active Tourer : une grande calandre et puis c'est tout

Actualité auto
Afficher plus