Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Vidéo : une hypercar de 2 millions…joue dans la boue !

Une hypercar électrique de 1 914 ch valant 2 millions d'euros, il faut y faire attention, non ? Enfin, sauf quand on s’appelle Mate Rimac...

Si vous n'avez jamais entendu parler de Rimac, laissez-nous vous mettre dans le coup rapidement. L'entreprise croate s’est fait rapidement connaître avec son hypercar électrique, la Nevera. Elle utilise quatre moteurs électriques pour produire un total de 1 914 ch et atteindre les 100 km/h en moins de 2 secondes. En sus, grâce à Porsche, Rimac est depuis devenue copropriétaire de…Bugatti !

Le fait que le fondateur et propriétaire Mate Rimac ait une confiance totale dans sa Nevera électrique est prouvé par cette vidéo. On y voit comment le Croate ne lésine pas sur les moyens pour se frayer un chemin dans les bois avec sa voiture, et même faire quelques tours de drift sur le chantier de son futur quartier général.

Mais Rimac n'est pas dupe, bien sûr. Dans la vidéo, il explique que sa marque a construit de nombreux prototypes de la Nevera, cela pour les différentes homologations et autres crash-tests. C’est d’ailleurs ainsi que le modèle qui joue dans la boue finira sa vie. Alors, peut-on vraiment reprocher à Rimac de s’amuser une dernière avant de la détruire ?

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Fiat 500e 3+1 : le renouveau du style italien

Actualité auto

Le BMW Concept XM préfigure le modèle M le plus puissant de tous les temps

Actualité auto

Le Skoda Karoq passe sur le billard

Actualité auto
Afficher plus