Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Vidéo : une Toyota Yaris remet un Land Rover à sa place (et sur son toit)

Cette Toyota GR Yaris et ce Land Rover Discovery Sport testent la loi du plus fort. Et le plus fort ? Ce n'est pas celui que vous pensez...

On ne sait pas ce qui a pris le conducteur de ce Land Rover Discovery Sport blanc, mais le résultat n'est sans doute pas celui qu'il espérait. Dans le trafic britannique dense, ce dernier roule derrière une Toyota GR Yaris rouge. Lorsque la Toyota s'arrête sur la voie du milieu, le Land Rover semble décider de la dépasser par la droite au dernier moment.

Mais ça ne se passe pas du tout comme prévu. Le Discovery Sport évalue mal la situation et frappe l'arrière de la GR Yaris avec sa roue avant gauche. Le résultat n'est pas une collision dans laquelle la plus petite voiture subit l'essentiel de l'impact, mais bien l'inverse en raison de la différence de centre de gravité. La Toyota se fait malmener et le Land Rover, quant à lui, se retrouve…sur son toit !

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

La Morgan Plus 4 LM62 honore une victoire au Mans

Actualité auto

Les marques auto de luxe battent des records de vente en 2021

Actualité auto

Quintessenza RS : la 911 classique pour le futur

Actualité auto
Afficher plus