Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Le Volvo XC60 avait besoin d'un léger facelift

Volvo a donné un coup de jeune à son SUV populaire, le XC60. La plus grande nouveauté est une mise à jour du système d'infodivertissement, mais les systèmes d'aide à la conduite et l'esthétique sont également mis à jour.

Le Volvo XC60 a représenté près d'un tiers des ventes de la marque suédoise l'année dernière. Le SUV de taille moyenne peut donc à juste titre être qualifié de populaire. Après une carrière de plus de trois ans, il est prêt pour sa première mise à jour majeure.

AS24 Volvo achter

Les changements visuels se limitent principalement à l'avant. Le XC60 reçoit une nouvelle calandre et un pare-chocs avant redessiné. Les autres mises à jour en matière d'esthétique se limitent à de nouvelles couleurs de carrosserie et de nouvelles jantes, ainsi qu'à de nouvelles options de finition intérieure. Le XC60 reçoit également un luxueux revêtement de sièges sans cuir.

Bonjour Google ?

Le changement le plus important concerne le système d'info-divertissement. Désormais, il fonctionnera sous Android, et utilisera donc de nombreuses applications et services du géant de l'internet Google. Par exemple, il y a l'assistant vocal Google Assistant et la fonction de navigation via Google Maps. Les Volvo XC40 Recharge et Polestar 2 électriques ont précédé le XC60 à cet égard et les plus grands modèles 90 suivront dans leur sillage.

AS24 Volvo Google

Enfin, les systèmes d'aide à la conduite ont été mis à jour et perfectionnés. Le facelift du Volvo XC60 entrera en production à la fin du mois de mai.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Volvo XC40 T5 Twin-Engine : Puissance et douceur

Essais · Volvo

Volvo V60 T8 : C'est donc comme ça qu'on fait une plug-in !

Essais · Volvo

Polestar 1 : C'est pas une étoile, c'est une comète !

Essais · Volvo
Afficher plus