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Alfa Romeo GiuliaSpider 1600 freins tambours - Carte grise Collec
€ 55 000
Pas d'information
Kilométrage
58 600 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1965
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
68 kW (92 CH)
Vendeur
Pro
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Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- N° d'annonce
- VRZ_7202D5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 58 600 km
- Année
- 02/1965
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 68 kW (92 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Alfa Romeo Giulia Spider 1600 1965 â 58 600 KM
Singularité de lâexemplaire
Fran§aise dâorigine
Tr¨s bon état général
Rénovation de nombreux éléments
Dossier de factures conséquent
Notre Alfa Romeo Giulia Spider 1600 est livrée neuve en France au début dâannée 1965. Elle conna®t deux propriétaires depuis les années 2000, dont son propriétaire actuel depuis 2017.
Cet exemplaire se présente dans un état général remarquable, gr¢ce notamment la rénovation dâéléments esthétiques et mécaniques. Dans une teinte Bianco refaite neuf, cette Alfa Romeo Giulia Spider poss¨de une capote noire rénovée, de nombreux chromes changés récemment ainsi quâune sellerie en cuir noir neuve.
Du c´té de la mécanique, notre exemplaire a bénéficié dâun changement de moteur lors de sa rénovation. Il poss¨de le 4 cylindres 1.6 l développant 92 chevaux de la Giulia TI, associé la bo®te de vitesses manuelle 5 rapports. Son fonctionnement et ses performances sont intacts. Son entretien est effectué lâAtelier des pierres dorées. Une révision est effectuée 58 357 km, avec une reprise du moteur, de la bo®te, du pont et des freins. Une batterie récente ainsi quâune révision des syst¨mes électriques et du radiateur de refroidissement sâajoutent lâensemble des travaux.
Voici les équipements dont dispose notre Alfa Romeo Giulia Spider 1600 :
Couleur extérieur Bianco
Capote noire
Sellerie en cuir noir
Moquette au sol
Autoradio Blaupunkt
Tapis de sol Alfa Romeo
Volant en bakélite
Résumé historique du mod¨le
Dans les années suivant la fin de la Seconde Guerre mondiale, la majorité des pays européens sont en difficulté financi¨re. Les marques doivent adapter leurs produits la nouvelle tendance. Alfa Romeo décide alors de produire des voitures grande échelle avec des moteurs plus raisonnables, moins ch¨res pour les clients. LâAlfa Romeo 1900 fera donc son apparition au Paris Motor Show de 1950. Produite en version Berlina et Sprint, elle est décrite par la marque comme « The family car that win races ». Mue par un 4 cylindres double arbre cames de 90 chevaux, sa motorisation évolue avec les versions TI (100 chevaux), Super et TI Super (115 chevaux), toujours équipée dâune bo®te de vitesses manuelle 4 rapports et 5 rapports pour les versions Super Sprint.
En 1954, un nouveau mod¨le dénommé Giulietta est présenté au Turin Motor Show. Les premiers mod¨les produits sont alors des coupés Sprint, suivis un an plus tard par les berlines Sedan. Le premier cabriolet Alfa Romeo dâapr¨s-guerre appara®t en milieu dâannée 1955 avec lâAlfa Romeo Giulietta Spider, construite en collaboration avec Pininfarina. Elle poss¨de un moteur 4 cylindres 1.3 L développant 65 chevaux, amélioré pour la version « Veloce » 90 chevaux. Les mod¨les de 1954 1959 font alors partie de la série 750, qui sera abandonnée au profit de la série 101, amenant quelques modifications aux mod¨les. Lâesthétique des Giulietta ne sera pas modifiée. En revanche, les versions Spider bénéficient d'un empattement lég¨rement plus long, dâarbres cames et dâun vilebrequin plus gros et plus résistant qu'auparavant pour faire face aux futures augmentations de cylindrée, et dâune bo®te de vitesses redessinée.
Véritable succ¨s, la Giulietta sera cependant remplacée en 1962 par la Giulia, Alfa Romeo sâétant rendu compte quâun mod¨le plus puissant était nécessaire pour rester concurrent sur le marché. LâAlfa Romeo Giulia est un mod¨le amélioré et rebadgé directement tiré de sa devanci¨re Giulietta. Le 4 cylindres 1.3 l est amélioré, disposant dorénavant dâune cylindrée dâ1.6 l pour une puissance entre 90 et 100 chevaux. Les modifications esthétiques entre les deux mod¨les sont mineures, mais plus visible sur la version Spider de la Giulia. En effet, le moteur 1600 cm3, plus gros, oblige Pininfarina bomber le capot de la Giulia. Toujours tr¨s lég¨re avec seulement 900 kilos environ, la Giulia Spider offre de bonnes performances avec 92 chevaux, et 112 chevaux dans sa version Veloce. Elle fait alors partie des voitures de sport les plus performantes de son époque.
Plus dâinformations :
Premi¨re conciergerie automobile dâEurope, Carsup accompagne ses clients dans lâachat, la conciergerie et la vente de leurs véhicules, quâil sâagisse dâautos de collection ou de supercars modernes. Aspirant lâexcellence, nos spécialistes passionnés mettent un point dâhonneur sélectionner des mod¨les lâhistorique limpide et rigoureusement entretenus.
Veuillez noter que nous offrons tous les nouveaux propriétaires la possibilité de stocker gratuitement leur acquisition pour une durée dâun mois dans le parking Carsup de leur choix (Paris, Orléans, Fontainebleau, Bruxelles, Bordeaux, Gen¨ve, Nice, Marseille, Lyon, Gen¨ve, Londres, Le Mans, Anvers).
L'équipe commerciale de Carsup vous accueille sur rendez-vous.
Garantie de 12 mois
Singularité de lâexemplaire
Fran§aise dâorigine
Tr¨s bon état général
Rénovation de nombreux éléments
Dossier de factures conséquent
Notre Alfa Romeo Giulia Spider 1600 est livrée neuve en France au début dâannée 1965. Elle conna®t deux propriétaires depuis les années 2000, dont son propriétaire actuel depuis 2017.
Cet exemplaire se présente dans un état général remarquable, gr¢ce notamment la rénovation dâéléments esthétiques et mécaniques. Dans une teinte Bianco refaite neuf, cette Alfa Romeo Giulia Spider poss¨de une capote noire rénovée, de nombreux chromes changés récemment ainsi quâune sellerie en cuir noir neuve.
Du c´té de la mécanique, notre exemplaire a bénéficié dâun changement de moteur lors de sa rénovation. Il poss¨de le 4 cylindres 1.6 l développant 92 chevaux de la Giulia TI, associé la bo®te de vitesses manuelle 5 rapports. Son fonctionnement et ses performances sont intacts. Son entretien est effectué lâAtelier des pierres dorées. Une révision est effectuée 58 357 km, avec une reprise du moteur, de la bo®te, du pont et des freins. Une batterie récente ainsi quâune révision des syst¨mes électriques et du radiateur de refroidissement sâajoutent lâensemble des travaux.
Voici les équipements dont dispose notre Alfa Romeo Giulia Spider 1600 :
Couleur extérieur Bianco
Capote noire
Sellerie en cuir noir
Moquette au sol
Autoradio Blaupunkt
Tapis de sol Alfa Romeo
Volant en bakélite
Résumé historique du mod¨le
Dans les années suivant la fin de la Seconde Guerre mondiale, la majorité des pays européens sont en difficulté financi¨re. Les marques doivent adapter leurs produits la nouvelle tendance. Alfa Romeo décide alors de produire des voitures grande échelle avec des moteurs plus raisonnables, moins ch¨res pour les clients. LâAlfa Romeo 1900 fera donc son apparition au Paris Motor Show de 1950. Produite en version Berlina et Sprint, elle est décrite par la marque comme « The family car that win races ». Mue par un 4 cylindres double arbre cames de 90 chevaux, sa motorisation évolue avec les versions TI (100 chevaux), Super et TI Super (115 chevaux), toujours équipée dâune bo®te de vitesses manuelle 4 rapports et 5 rapports pour les versions Super Sprint.
En 1954, un nouveau mod¨le dénommé Giulietta est présenté au Turin Motor Show. Les premiers mod¨les produits sont alors des coupés Sprint, suivis un an plus tard par les berlines Sedan. Le premier cabriolet Alfa Romeo dâapr¨s-guerre appara®t en milieu dâannée 1955 avec lâAlfa Romeo Giulietta Spider, construite en collaboration avec Pininfarina. Elle poss¨de un moteur 4 cylindres 1.3 L développant 65 chevaux, amélioré pour la version « Veloce » 90 chevaux. Les mod¨les de 1954 1959 font alors partie de la série 750, qui sera abandonnée au profit de la série 101, amenant quelques modifications aux mod¨les. Lâesthétique des Giulietta ne sera pas modifiée. En revanche, les versions Spider bénéficient d'un empattement lég¨rement plus long, dâarbres cames et dâun vilebrequin plus gros et plus résistant qu'auparavant pour faire face aux futures augmentations de cylindrée, et dâune bo®te de vitesses redessinée.
Véritable succ¨s, la Giulietta sera cependant remplacée en 1962 par la Giulia, Alfa Romeo sâétant rendu compte quâun mod¨le plus puissant était nécessaire pour rester concurrent sur le marché. LâAlfa Romeo Giulia est un mod¨le amélioré et rebadgé directement tiré de sa devanci¨re Giulietta. Le 4 cylindres 1.3 l est amélioré, disposant dorénavant dâune cylindrée dâ1.6 l pour une puissance entre 90 et 100 chevaux. Les modifications esthétiques entre les deux mod¨les sont mineures, mais plus visible sur la version Spider de la Giulia. En effet, le moteur 1600 cm3, plus gros, oblige Pininfarina bomber le capot de la Giulia. Toujours tr¨s lég¨re avec seulement 900 kilos environ, la Giulia Spider offre de bonnes performances avec 92 chevaux, et 112 chevaux dans sa version Veloce. Elle fait alors partie des voitures de sport les plus performantes de son époque.
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Veuillez noter que nous offrons tous les nouveaux propriétaires la possibilité de stocker gratuitement leur acquisition pour une durée dâun mois dans le parking Carsup de leur choix (Paris, Orléans, Fontainebleau, Bruxelles, Bordeaux, Gen¨ve, Nice, Marseille, Lyon, Gen¨ve, Londres, Le Mans, Anvers).
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Garantie de 12 mois
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title Carsup
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 25.200,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,78
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 525,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProContactSamuel LELARGE
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.