detailpage.leasing.tip.text
Alfa Romeo GiuliettaSprint
€ 42 000
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
0 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1960
Carburant
-
Puissance kW (CH)
-
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 0 km
- Année
- 01/1960
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Description
1960 – Alfa Romeo Giulietta Sprint « Balle d’Argent »
La berlinette populaire italienne des années 50, aux réelles capacités sportives, surnommée « la fiancée de l’Italie »
Titre de circulation français
- Type 750 B de la 1ère série des Sprint 1300 cm3, base de carrosseries spéciales prisées
- Vendue neuve au Mexique et préparée sur place pour la compétition historique en 90
- Palmarès significatif avant l’importation en France et restauration complète en 2010
- Moteur 2L, carburateurs double corps, boîte 5 vitesses, freins à disque, autobloquant
- Arceau cage, sièges baquets, instrumentation VHC/VHRS, réservoir FIA, ligne inox…
- Quasiment prête à courir, éligibilité à tous les grands évènements, dossier intéressant
Palmarès principal :
- Carrera Panamericana 1996, 1998 et 1999. Meilleur classement au général : 12ème sur 96
- Rallye d’Acapulco 1996
- Rallye Queretaro 1998
- Divers rallyes au Mexique
- Trophée de Corse, Rallye de Lozère, Rallye des Princesses entre 2011 et 2013
- Rallye du Gard 2014
- Divers rallyes en France
Plus d'informations sur demande
La berlinette populaire italienne des années 50, aux réelles capacités sportives, surnommée « la fiancée de l’Italie »
Titre de circulation français
- Type 750 B de la 1ère série des Sprint 1300 cm3, base de carrosseries spéciales prisées
- Vendue neuve au Mexique et préparée sur place pour la compétition historique en 90
- Palmarès significatif avant l’importation en France et restauration complète en 2010
- Moteur 2L, carburateurs double corps, boîte 5 vitesses, freins à disque, autobloquant
- Arceau cage, sièges baquets, instrumentation VHC/VHRS, réservoir FIA, ligne inox…
- Quasiment prête à courir, éligibilité à tous les grands évènements, dossier intéressant
Palmarès principal :
- Carrera Panamericana 1996, 1998 et 1999. Meilleur classement au général : 12ème sur 96
- Rallye d’Acapulco 1996
- Rallye Queretaro 1998
- Divers rallyes au Mexique
- Trophée de Corse, Rallye de Lozère, Rallye des Princesses entre 2011 et 2013
- Rallye du Gard 2014
- Divers rallyes en France
Plus d'informations sur demande
Leasing
Vendeur
ProContactMarion Quesne
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.