Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
Alfa Romeo Giulietta Front

Alfa Romeo Giulietta

1 / 4
Alfa Romeo Giulietta Front
Alfa Romeo Giulietta Back
Alfa Romeo Giulietta Side
Alfa Romeo Giulietta Interieur

Alfa Romeo Giulietta Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Alfa Romeo Giulietta, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

Neuve à partir de:
D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:6 - 11.3s
Vitesse de pointe:185 - 244 km/h
Émissions de CO2 (comb.):99 - 177 g CO2/km
Consommation (comb.):3.8 - 7.6 l/100km
Dimensions (L/L/H):4351 x 1798 x 1465 mm
Nombre de portes:5
Volume coffre:350 - 350 litres
Charge tractable:325 - 405 kg

Alfa Romeo Giulietta

Le statut de légende dont jouissent certains produits du constructeur d'automobiles italien Alfa Romeo s'explique, si l'on jette un coup d'oeil sur le passé, par des succès extraordinaires dans le sport automobile. Ceux-ci ont également influencés la production de voitures de série qui débuta dans les années 50. Ainsi est née une série de classiques, qui aujourd'hui encore sont très prisés. Lisez plus

Intéressé par l'Alfa Romeo Giulietta

Alfa Romeo Giulietta voiture d'occasion
Alfa Romeo Giulietta nouvelle voiture
Alfa Romeo Giulietta offres concessionnaire

Tous les articles

Modèles alternatifs

Parmi eux, l'Alfa Spider et plus précisément les différents modèles de l'Alfa Giulietta qui fut produite de 1954 à 1962. La variante la plus populaire et plus glorieuse fut l'Alfa Giulietta Sprint, que l'on peut qualifier d'élégant coupé sport de luxe et que l'on peut comparer au niveau sportif aux "voitures anciennes”" apparentées aux constructeurs Ferrari et Porsche: l'Alfa Giulietta avec 65 CV atteint une vitesse maximale de 165 km / h, ce qui était sensationnel à l'époque.

Les modèles qui succédèrent dans les années 60, comme par exemple l'Alfa Giulietta Sprint Speziale, atteignaient les 180 km / h. Finalement, fut produite une vaste gamme d' Alfa Giulietta au moteur glonfé ou plutôt équipées de nouvelles motorisations, qui offrait bien plus de puissance. Bien sûr, un conducteur sportif habitué aux références actuelles la puissance plutôt faible. On ne peut pas non plus comparer ce modèle en matière d'options et d'équipement avec la production actuelle. Les sièges de l'Alfa Giulietta sont, comparés aux critères actuels, plutôt durs et le seul système de sécurité présent se réduit à la ceinture de sécurité. On pourrait ainsi continuer la liste des points faibles allant de la résistance à la corrosion aux pertes d'huile mais l'achat d'une Alfa Giulietta sera principalement déterminé par l'esthétique classique de la carrosserie, le style et le culte du modèle, qui se trouvent ici au premier plan. Il faut également mentionner que l'on attribua le nom de Giulietta à un autre modèle Alfa Romeo, l'Alfa Romeo 116, entre 1977 et 1985. Cependant, il s'agit là d'une berline espace qui n'a pas grand chose à voir avec la vraie Alfa Giulietta, mais qui a été conçue comme successeur de l'Alfa Giulia.

Avis sur le véhicule Alfa Romeo 1.4 TB 16V Multiair Turismo

16 Évaluations

4,8