detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
183 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/1985
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
162 kW (220 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 183 000 km
- Année
- 04/1985
- Dernier contrôle technique
- 11/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 11/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 162 kW (220 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 100 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 5
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Cuir
Description
Audi UR Quattro 1985 (papiers Belge) entièrement restaurée.
Couleur Rouge (Tornado Rod) d'origine avec covering "Rallye des Ardennes 1986"
Décoration et aménagement réversibles (j'ai toutes les pièces d'origine, intérieur cuir, bloc phare incliné, Etc)
Compteur digital (vert / fonctionnel) avec ordinateur.
Moteur restauré :
Nouveaux pistons Wossner, segmentation et coussinets remplacés, Carter moteur 7A, Volant moteur allégé, poulie Dumper Alu, vilbrequin équilibré, etc
Culasse révisée (Soupapes, poussoirs), Arbre à came sport.
Turbo révisé chez Dyalinx (GB) Collecteur d'échappement Dyalinx
Plus gros radiateur d'huile
Radiateur amélioré (nid d'abeille +) avec ventilateur Spal Kjetronic révisé
Freins : Gros étriers avant Girling double pistons
Nouveaux étriers arrière (Nouveaux cables de freins à main)
Nouveaux tuyaux de freins (avec répartiteur de freinage manuel)
Pré raccord pour frein hydraulique
Suspension : Bilstein B6 et ressorts H&R
Berceau avant et arrière poudré, laqué, nouveaux silents-blocs. Nouveaux triangles, rotules etc
Boite à vitesse courte (idem pont)
Actuellement équipé de deux sièges bacquets et harnais.
J'ai l'intérieur cuir noir d'origine (restauré) et toutes les pièces pour la remettre en configuration "route" comme à sa sortie d'usine.
Autres photos sur demande pour les personnes vraiment intéressés !
La voiture est immatriculée et peut faire un essais
Le prix me semble correct au vu des travaux effectués.
Couleur Rouge (Tornado Rod) d'origine avec covering "Rallye des Ardennes 1986"
Décoration et aménagement réversibles (j'ai toutes les pièces d'origine, intérieur cuir, bloc phare incliné, Etc)
Compteur digital (vert / fonctionnel) avec ordinateur.
Moteur restauré :
Nouveaux pistons Wossner, segmentation et coussinets remplacés, Carter moteur 7A, Volant moteur allégé, poulie Dumper Alu, vilbrequin équilibré, etc
Culasse révisée (Soupapes, poussoirs), Arbre à came sport.
Turbo révisé chez Dyalinx (GB) Collecteur d'échappement Dyalinx
Plus gros radiateur d'huile
Radiateur amélioré (nid d'abeille +) avec ventilateur Spal Kjetronic révisé
Freins : Gros étriers avant Girling double pistons
Nouveaux étriers arrière (Nouveaux cables de freins à main)
Nouveaux tuyaux de freins (avec répartiteur de freinage manuel)
Pré raccord pour frein hydraulique
Suspension : Bilstein B6 et ressorts H&R
Berceau avant et arrière poudré, laqué, nouveaux silents-blocs. Nouveaux triangles, rotules etc
Boite à vitesse courte (idem pont)
Actuellement équipé de deux sièges bacquets et harnais.
J'ai l'intérieur cuir noir d'origine (restauré) et toutes les pièces pour la remettre en configuration "route" comme à sa sortie d'usine.
Autres photos sur demande pour les personnes vraiment intéressés !
La voiture est immatriculée et peut faire un essais
Le prix me semble correct au vu des travaux effectués.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.