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Kilométrage
35 605 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1968
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
13 kW (18 CH)
Vendeur
Pro
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- € 307,36
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Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 35 605 km
- Année
- 01/1968
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 13 kW (18 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Toit ouvrant
- Sécurité
- ESP
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Jaune
- Couleur originale
- Jaune Positano
Description
Code / Type : BREAK
Cylindrée : 499,5 cm3
Alimentation : Carburateur
Equipement : Grand toit ouvrant, version break très rare
Etat : TBE
Disponibilité : Immédiate - dépôt vente
Vous voulez joindre l'utile à l'agréable !
La FIAT 500 en version break, quelle merveilleuse idée !
Historique
Production : 1960/1977
La toute première petite voiture familiale Fiat fut la Topolino 500 C Belvedere, dont la production a cessé en 1955. Par la suite, de nombreuses études ont été menées pour explorer la possibilité d'un ajustement de la 600, mais son moteur arrière à 4 cylindres, qui fonctionnait avec un système de refroidissement par eau, ne laissait pas assez de place pour un plus grand espace pour les bagages ni pour une ouverture à l'arrière. De la 600 est née la Multipla (1956), véritable ancêtre du monospace compact actuel, destiné à être utilisé principalement comme taxi et pour le transport de marchandises. Sa principale limite était son look trop révolutionnaire qui n'était pas apprécié du public, malgré un confort indéniable et un prix bon marché.
Même si les voitures « familiales » n'étaient pas très appréciées du public car elles rappelaient une image de véhicules utilitaires, Fiat a pensé que la 500 (qui a finalement connu son plein succès quelques années après sa sortie) serait un bon point de départ pour créer une petite « voiture » pour les loisirs et le travail.
La 500 Giardiniera a été initialement présentée au printemps 1960. Sa brève histoire se terminera avec l'avènement de la marque AUTOBIANCHI, de 1968 à 1977 (pour un total de plus ou moins 330 000 unités produites).
La Giardiniera utilise le même moteur que le 500 D, le moteur à deux cylindres de 499,5 cm3 et développant 17,5 CH. Mais la création d'un break à moteur arrière, situé dans la zone de chargement du véhicule, est astucieuse.
Le moteur ne soustrait pratiquement pas d'espace au coffre, car contrairement au reste des versions de la 500 ,la mécanique a été placée sur le côté et dans la partie la plus basse du véhicule, laissant un grand espace de chargement.
Descriptif
Nous proposons à la vente cette AUTOBIANCHI 500 GIARDINIERA de 1968 dans sa livrée Jaune Positano avec un intérieur bi ton Rouge / Beige. La voiture a fait l’objet d’une restauration et se présente dans un très bel état. La sellerie et les moquettes sont propres et non déchirés.
L’AUTOBIANCHI a été révisée intégralement, dispose de son contrôle technique et une carte grise collection.
La voiture démarre très bien, l’allumage est neuf, l’étanchéité moteur a été refaite en 2023. La voiture est très alerte à conduire ; le freinage est efficace. Les ouvrants ferment bien. Le pare-brise est en très bon état, tout fonctionne au tableau de bord. Facile d'utilisation, elle est pratique avec son grand coffre arrière.
Tous les chromes, les pare chocs, les feux sont récents et donc en excellent état.
Au niveau carrosserie, la voiture est en très bon état. Pas de corrosion.
Notre avis
Un mini break, mini van ! Idéal pour une citadine !
Possibilité de financement
: Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
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Cylindrée : 499,5 cm3
Alimentation : Carburateur
Equipement : Grand toit ouvrant, version break très rare
Etat : TBE
Disponibilité : Immédiate - dépôt vente
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Historique
Production : 1960/1977
La toute première petite voiture familiale Fiat fut la Topolino 500 C Belvedere, dont la production a cessé en 1955. Par la suite, de nombreuses études ont été menées pour explorer la possibilité d'un ajustement de la 600, mais son moteur arrière à 4 cylindres, qui fonctionnait avec un système de refroidissement par eau, ne laissait pas assez de place pour un plus grand espace pour les bagages ni pour une ouverture à l'arrière. De la 600 est née la Multipla (1956), véritable ancêtre du monospace compact actuel, destiné à être utilisé principalement comme taxi et pour le transport de marchandises. Sa principale limite était son look trop révolutionnaire qui n'était pas apprécié du public, malgré un confort indéniable et un prix bon marché.
Même si les voitures « familiales » n'étaient pas très appréciées du public car elles rappelaient une image de véhicules utilitaires, Fiat a pensé que la 500 (qui a finalement connu son plein succès quelques années après sa sortie) serait un bon point de départ pour créer une petite « voiture » pour les loisirs et le travail.
La 500 Giardiniera a été initialement présentée au printemps 1960. Sa brève histoire se terminera avec l'avènement de la marque AUTOBIANCHI, de 1968 à 1977 (pour un total de plus ou moins 330 000 unités produites).
La Giardiniera utilise le même moteur que le 500 D, le moteur à deux cylindres de 499,5 cm3 et développant 17,5 CH. Mais la création d'un break à moteur arrière, situé dans la zone de chargement du véhicule, est astucieuse.
Le moteur ne soustrait pratiquement pas d'espace au coffre, car contrairement au reste des versions de la 500 ,la mécanique a été placée sur le côté et dans la partie la plus basse du véhicule, laissant un grand espace de chargement.
Descriptif
Nous proposons à la vente cette AUTOBIANCHI 500 GIARDINIERA de 1968 dans sa livrée Jaune Positano avec un intérieur bi ton Rouge / Beige. La voiture a fait l’objet d’une restauration et se présente dans un très bel état. La sellerie et les moquettes sont propres et non déchirés.
L’AUTOBIANCHI a été révisée intégralement, dispose de son contrôle technique et une carte grise collection.
La voiture démarre très bien, l’allumage est neuf, l’étanchéité moteur a été refaite en 2023. La voiture est très alerte à conduire ; le freinage est efficace. Les ouvrants ferment bien. Le pare-brise est en très bon état, tout fonctionne au tableau de bord. Facile d'utilisation, elle est pratique avec son grand coffre arrière.
Tous les chromes, les pare chocs, les feux sont récents et donc en excellent état.
Au niveau carrosserie, la voiture est en très bon état. Pas de corrosion.
Notre avis
Un mini break, mini van ! Idéal pour une citadine !
Possibilité de financement
: Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
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Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title GT VINTAGE CLASSIC CARS
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 3.547,87
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 3.547,87
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 15.547,87
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 250,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProGT VINTAGE CLASSIC CARS
ContactNicolas MICHAUT
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neuf de l'ADEME.
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.