detailpage.leasing.tip.text
BMW 323E46 Cabriolet
€ 8 990
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
199 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2000
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
125 kW (170 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- Type de véhicule
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 199 000 km
- Année
- 06/2000
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 125 kW (170 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 494 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 960 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,7 l/100 km (mixte)
Equipement
Description
Bonjour,
Je vend ma BMW e46 pour changement de projet.
Je suis propriétaire depuis décembre 2023.
Jusqu'à aujourd'hui près de 6000€ de frais on été effectué sur le véhicule hors entretien classique:
Notamment, embrayage, volant moteur, courroie accessoire, pompe de DA ainsi que pas mal de pièce de châssis (amortisseurs, silen bloc, flector et j’en passe) et périphérique au moteur (alternateur, bougies, bobines, courroies et j’en passe)
Le véhicule est donc sain, il reste un silen bloc de pont AR (horizontal) qui amène un bruit de claquement au lâcher de l’accélérateur, J’AI LA PIÈCE, JE N’AI JUSTE PAS LE TEMP, d’où le prix bas.
Ça reste un véhicule ancien dont il faut s’en occuper, malheureusement j’ai besoin de débloquer les fonds rapidement..
Niveau options :
- Harman Kardon
- châssis sport
- phare led
- commande au volant (régulateur ect)
- siège à mémoire chauffant ect..
Concernant les pièces qui ne sont pas d'origine il y'a :
- les jantes
- admission Mishimoto
- collecteur inox (belle sonorité mais reste discrète
- amortisseurs
Le véhicule roule depuis 15 ans uniquement au 98 l'ancienne propriétaire (une dame âgé propriétaire depuis 2014) et moi même avons toujours respecté les temps de chauffe.
La voiture n'a jamais connu de drift/ circuit ou autre.
À côté j’ai une e36 drift, préparée circuit, c’est elle qui a ramassé. Ce cabriolet est mon véhicule du dimanche, sain.
C'est une voiture qui a 25 ans et près de 200 000klm elle n'est donc pas dans un état irréprochable.
La carrosserie reste globalement assez propre, la capote n'a aucunes fuite est est dans un très belle état.
Le siège conducteur a pas mal de vécu (trouvable et accessible sur internet)
Le dernier contrôle technique était vierge, un nouveau seras fais pour la vente.
Je reste disponible pour toute question
UNIQUEMENT par message dans un premier temps.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci
Je vend ma BMW e46 pour changement de projet.
Je suis propriétaire depuis décembre 2023.
Jusqu'à aujourd'hui près de 6000€ de frais on été effectué sur le véhicule hors entretien classique:
Notamment, embrayage, volant moteur, courroie accessoire, pompe de DA ainsi que pas mal de pièce de châssis (amortisseurs, silen bloc, flector et j’en passe) et périphérique au moteur (alternateur, bougies, bobines, courroies et j’en passe)
Le véhicule est donc sain, il reste un silen bloc de pont AR (horizontal) qui amène un bruit de claquement au lâcher de l’accélérateur, J’AI LA PIÈCE, JE N’AI JUSTE PAS LE TEMP, d’où le prix bas.
Ça reste un véhicule ancien dont il faut s’en occuper, malheureusement j’ai besoin de débloquer les fonds rapidement..
Niveau options :
- Harman Kardon
- châssis sport
- phare led
- commande au volant (régulateur ect)
- siège à mémoire chauffant ect..
Concernant les pièces qui ne sont pas d'origine il y'a :
- les jantes
- admission Mishimoto
- collecteur inox (belle sonorité mais reste discrète
- amortisseurs
Le véhicule roule depuis 15 ans uniquement au 98 l'ancienne propriétaire (une dame âgé propriétaire depuis 2014) et moi même avons toujours respecté les temps de chauffe.
La voiture n'a jamais connu de drift/ circuit ou autre.
À côté j’ai une e36 drift, préparée circuit, c’est elle qui a ramassé. Ce cabriolet est mon véhicule du dimanche, sain.
C'est une voiture qui a 25 ans et près de 200 000klm elle n'est donc pas dans un état irréprochable.
La carrosserie reste globalement assez propre, la capote n'a aucunes fuite est est dans un très belle état.
Le siège conducteur a pas mal de vécu (trouvable et accessible sur internet)
Le dernier contrôle technique était vierge, un nouveau seras fais pour la vente.
Je reste disponible pour toute question
UNIQUEMENT par message dans un premier temps.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
- Page d'accueil
- Chercher
- BMW
- 323
- BMW 323 E46 Cabriolet